Droit à une collation pour as de nuit

Question de angio le 11/11/2010 à 14h44
Bonjour, je suis as de nuit ds une maison de retraite publique j'aimerais savoir si l'on droit à une collation soit un plateau de fruit ou fromage parce que la direction nous dit qu'on y a pas droit de plus nous interdit de manger les restes nous devons absolument les mettre à la poubelle c'est bien dommage... Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
droit à une collation pour as de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h56
Je suis AS de nuit, le directeur vient de décider au dernier CTE de nous supprimer notre palteau repas acquis depuis 2006, sois disant que c'est un avantage en nature qui devrait être imposable. je ne trouve pas de texte qui parle de repas ou collation la nuit .Avec tous les restes qui sont jetés, qu'est-ce que c'est que 5 plateaux par nuits? Nous demandons seuelement une collation, pas un repas!!!