Droit comme héritier

Question de Horace le 17/06/2015 à 11h45
Mon père est décédé en 2004 et je n'ai jamais été contacté par un notaire alors que je suis son unique fils. Comme héritier n'ai je pas de droit ? Comment dois je faire pour faire valoir mes droits et auprès de qui....
3 réponses pour «
droit comme héritier
 »
Réponse de canounet
Le 17/06/2015 é 14h08
Vous vous en inquiétez 11 ans après le décès ? votre père était-il marié ?
Réponse de Horace
Le 24/06/2015 é 12h05
Je n'ai appris son décès que récemment et si je ne me suis inquiété avant c'est parce que je ne l'ai pas revu depuis son départ il y a plus de 40 ans.... Ceci n'empêche pas que j'ai des droits...
Réponse de canounet
Le 24/06/2015 é 12h37
Il se peut que son épouse soit usufruitière de la totalité de ses biens ou encore qu'il n'en avait plus aucun suite à des dons de son vivant ou s'il a tout dépensé je vous suggère de prendre contact avec votre notaire qui entreprendra les recherches nécessaires