Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Droit de visite pere enfant

Suis obligé de donner mon bebe de 9 mois pour un droit de visite tout les week-end au pere?,l'enfant est reconnu, mais le papa n'a jamais ete domicilié avec moi, il ne s'occupe pas du bebe s'est la grand mere paternel qui le fais. merci
4 réponses pour «
droit de visite pere enfant
 »
Réponse de canounet
Le 01/04/2012 é 14h22
Précisez : un droit de visite ça n'est pas un droit de garde le we la papa peut "visiter" le bébé chez vous ou dans un lieu spécialisé et en votre présence
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 00h06
Il n'y a encore aucun jugement de fais donc il me demande de lui deposer l'enfant chez sa maman le samedi matin jusqu'au soir,puis le dimanche matin jusqu'au soir, et je dois fournir le necessaire du bebe.. lait couches..si je ne lui laisse pas il dit avoir le droit de venir avec les force de l'ordre pour l'avoir car il a autant de droit que moi. merci
Réponse de canounet
Le 02/04/2012 é 01h29
Déjà, les déplacements sont à partager, ce n'est pas à vous de faire tous les allers-retours ensuite, il m'étonnerait qu'un juge aux affaires familiales prévoit de faire des voyages 2 fois de suite pour un enfant si jeune, pourquoi ne le prend-il pas en charge la nuit du samedi au dimanche ? de plus pourquoi chez sa maman et pas chez lui ? c'est lui ou sa maman qui s'en occupe ? enfin, à lui de se débrouiller pour fournir ce dont le bébé a besoin lorsqu'il est chez lui, d'autant que vous ne parlez pas de participation aux frais de sa part quant à cette histoire de faire déplacer la police, c'est une pure intimidation je vous suggère de prendre conseil auprès d'une assistante sociale
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 08h42
S'est moi qui fait les deplacement parce que j'ai un vehicule et pas lui, il a un logement mais n'a rien dedans, le gaz est meme plomber, il va chez sa maman et y vis, il ne le garde pas la nuit pour ne pas perturber l'enfant, mais il n'on quand meme pas de lit pour le faire dormir, meme pour ses sieste qui ne sais pas faire ses dans le parc ici a la maison il a l'habitude de les faire dans son lit..s'est sa maman qui s'en occupe le plus car je sais comment il est s'est un joueur compulsif de jeu en ligne sur internet... si il m'a donner une part contributive pour l'enfant...mais ca lui sert pour lui fournir le necessaire quand il va chez son pere. pour la police je les ai appeler et mon tenu cette version.... il a le droit de venir prendre son enfant... en faisant un jugement ai je le droit de demander qu'il prouve de s'occuper de son enfant seul et pas chez sa maman il a quand meme 30 ans..alors il a toute les faciliter et je trouve ca injuste, il veux l'enfant juste pour me faire du mal car je ne pouvais m'en separer.... merci pour vos reponses.