Opposition a un mariage en algerie

Bonsoir voila ma mere et decedee il ya 1 an et demi mon pere c est remarier au mois de novembre de cette annee en algerie il n y a pas eu de contrat de mariage d etabli mais sa nouvelle femme veut faire main basse sur la maison de ma mere sous pretexte qu elle ai marier avec mon pere elle pretant que la maison lui appartient et veut nous interdire l accer y a t il un moyen de sopposer a ceete menthe religieuse et de la faire sortir de la maison part avance je vous remercie.
1 réponse pour «
opposition a un mariage en algerie
 »
Réponse de Avocate
Le 18/12/2012 é 22h40
Bonjour, A quelle nom est la maison et dans quel pays ? Se sont ils mariés civilement ? Bien cordialement.
Référence(s) :
www.avocat-achour.com