Quitter son appartement

Question de mel27071982 le 03/03/2012 à 10h10
Bonjour,etant au chomage depuis aout 2011 suite a une rupture conventionnel,j'aimerai mettre en place un preavis de 1 mois pour quitter mon logement ,car je vais emmenager avec mon ami.Pourriez-vous me dire si j'ai le droit.merci
3 réponses pour «
quitter son appartement
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2012 é 11h13
Si votre mise au chômage est involontaire, licenciement, fin de cdd,etc., et non volontaire (démission) vous pouvez bénéficier du préavis réduit toutefois, cela fait déjà plus de 6 mois que vous êtes dans cette situation et le bailleur risque pour cela de refuser tentez le coup en joignant un justificatif de votre situation
Réponse de mel27071982
Le 03/03/2012 é 11h28
En fait je percois le chomage que depuis novembre 2011 car apres ma rupture conventionne de juillet 2011 l j'ai travailler en interim ,ai-je quand meme droit au preavis de 1 mois
Réponse de canounet
Le 03/03/2012 é 11h41
Je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/