670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Droit sur des biens en ALGERIE

Question de djurdjura77 le 19/08/2009 à 19h09
[ ! ]
Bonjour Mon mari ainsi que ses frères ont acheté un appartemement sur ALGER en 1987 aprés l avoir loué depûis 1978 .Aujourd hui nous résidons en France et cette année sa mère et son petit frére ont changé les serrures et lui ont dit qu il n avait pàas de part dans ct appart il faut savoir que pour bénificier d une remise de 40 POUR CENTde femme de CHAID ILS ONT MIS L ACTE DE VENTE AU NOM DE LEUR MERE.aujourd hui son plus jeune fils lui remonte la tete contre lui .Nous voudrions entamer une démarche en justice mais quelles sont nos chances ,à savoir que mon mari a toujours vécu dans cet appart que tous ses papiers sont à cette adresse ,que mon fils ainé est né dans cet appart et que sa mère n a rien payé puisque sans revenu si ce nest qu une pension d un montant à l epoque de 90 dinrs par trimestre de pension en qualite de veuve de chaid .Quelqu un peut t il nous aider a mieux comprendre quels sont nos droits et peut etre un nom d avocat en Algerie .merci de l aide que vous pouvez nous apporté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit sur des biens en ALGERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.076