669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Levee d hypotheque

Question de Flore91 le 09/07/2015 à 01h47
[ ! ]
Bonjour tout le monde je viens vers vous pour vous exposer la situation catastrophique que traverse mon frere. Construction en 2008 par le couple d une maison pour un montant emprunté de 222000 euros dans un village ou il n y a rien du tout et loin de leur job respectif 2010 sa femme se barre avec un autre homme, laisse la maison et loue un appart avec les deux enfants a partir de là tout se gatte; traite 1200 euros qu ils vont payer difficilement qq fois, pas du tout d'autres fois des locataires ont loué 1 an et sont partis mon frere et son ex mettent en vente mais la ou c est pas facile de vendre meme si la maison est belle cela fait 4 ans que ca dure, les huissiers sont passés respectivment chez ma mere ou est retourné vivre mon frere et chez ma belle soeur - celle ci dit qu on va lui saisir tous ses biens dans l apport mais pourtant il me semble que la banque ne peut prendre que la maison d ou l hypotheque on leur a dit qu ils avaient 3 mois pour vendre ils ont un acquereur aujourd hui, compromis doit etre signe demain par mon frere et son ex sauf que la ca se gatte vraiment on leur annonce qu ils sont redevables à la banque de la somme de 225000 euros, ils ont achetés en 2008 222000 et ils vendent 152000 euros mon frere ne travaille plus pour le moment que faire pour se proteger ? et la levee d hypotheque, peut t il avoir des poursuites des futurs acquereurs ? quelles solutions peut t on apporte à part de l argent que nous sa famille n avons pas merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
levee d hypotheque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.173