Bonjour tout le monde
je viens vers vous pour vous exposer la situation catastrophique que traverse mon frere.
Construction en 2008 par le couple d une maison pour un montant emprunté de 222000 euros dans un village ou il n y a rien du tout et loin de leur job respectif
2010 sa femme se barre avec un autre homme, laisse la maison et loue un appart avec les deux enfants
a partir de là tout se gatte;
traite 1200 euros
qu ils vont payer difficilement qq fois, pas du tout d'autres fois
des locataires ont loué 1 an et sont partis
mon frere et son ex mettent en vente mais la ou c est pas facile de vendre meme si la maison est belle
cela fait 4 ans que ca dure, les huissiers sont passés respectivment chez ma mere ou est retourné vivre mon frere et chez ma belle soeur - celle ci dit qu on va lui saisir tous ses biens dans l apport mais pourtant il me semble que la banque ne peut prendre que la maison d ou l hypotheque
on leur a dit qu ils avaient 3 mois pour vendre
ils ont un acquereur aujourd hui, compromis doit etre signe demain par mon frere et son ex sauf que la ca se gatte vraiment
on leur annonce qu ils sont redevables à la banque de la somme de 225000 euros, ils ont achetés en 2008 222000 et ils vendent 152000 euros
mon frere ne travaille plus pour le moment
que faire pour se proteger ? et la levee d hypotheque, peut t il avoir des poursuites des futurs acquereurs ?
quelles solutions peut t on apporte à part de l argent que nous sa famille n avons pas
merci beaucoup