Droits aux allocations suite à licenciement

J'ai été licenciée de mon poste d'assistante maternelle suite à une inaptitude de travail (après un accident de travail). J'ai été indemnisée par mon employeur, la Ville de Paris, via les Assedic. L'indemnisation que j'ai perçue correspond à l'allocation chômage des Assedic suite à mon licenciement prononcé au vu des conclusions médicales qui me rendent inapte au travail. Comme je relève du statut des ex salarié du service public, ces allocations chômage sont versées par les services de la Ville de Paris. Lors de notre entretien avant le licenciement avec l'employeur, il était convenu que je sois indemnisée jusqu'à mon entrée à la retraite. Cependant sans me prévenir préalablement, mon employeur a cessé les indemnités 2 ans avant mon départ à la retraite. Les raisons de cet arrêt ne m'ont pas été explicitement expliquées. Quelques mois plus tard, j'ai juste reçu un arrêt où figure cette phrase: «considérant que Mme a épuisé ses droits à indemnisation le 25 mai 2008. » Ma question est la suivante : Mon employeur était-il en droit de mettre fin a ces indemnités ? Puis je faire un recours pour obtenir la reprise des indemnités ?
1 réponse pour «
droits aux allocations suite à licenciement
 »
Réponse de odette 13
Le 21/10/2012 é 18h52
L 1226 7 2 eme alinea tu aurait du faire une reeducation et formation professionnelle etant inapte tu y avait droit et 5213 1 2 3 du code du travail pour ton i pp vois avec ton docteur ou unmedecin expert si le taux est bon te si aggravation meme en retraite fait uncertificat medical de rechute tu peut avoir une ipp plus importante salut