Bonjour , je suis caissière chez un grossiste à Cayenne - Guyane Française (en CDI depuis 10 septembre 2009). Depuis 21 juin 2010 je suis en arret maladie (rhumatisme). Mon mari et moi voulons déménager en France. Pour comme même avoir des revenus en France, je veux toucher des allocations de chômage.
1. Si je démisionne, est-ce que j'aurai droits a l'indemnité de licenciement et aux allocations de chômage?
2. Si je fait une rupture conventionelle aurai-je droits a l'indemnité de licenciement et aux allocations de chômage?
3. L'employeur ma proposer de faire un licenciement pour faute grave. J'attends la fin de mon arrêt de travail (11 avril 2011). Je n'irai pas au travail. Comme ça mon employeur peut commencer le processus pour le licenciement. Est-ce que j'aurai droits a l'indemnité de licenciement et aux allocations de chômage?
4.Maintenant le medecin traitant a déposé un protocole de soins chez l'assurance maladie. Est-ce que je peux utiliser ce protocole pour avancer les choses?
5. Est-ce que l''avis d'inaptitude du medecin du travail peut acceler le processus? Je ne sais pas qoui faire.
Merci beaucoup pour votre aide.