Droits aux pensions

Question de cantal77 le 26/06/2014 à 13h56
Suis une personne handicapée à 80 Mon mari veut divorcer quels sont mes doits 1 pension alimentaire 2 prestat compensatoire sommes propriétares le touche 900 euros, lui 5000 euros (ne remerciements anticipés cordialement
1 réponse pour «
droits aux pensions
 »
Réponse de twingo91
Le 26/06/2014 é 19h27
Il faudra qu'il vous verse une prestation compensatoire vu la différence de revenus et peut-être que vous pourrez continuer d'habiter dans le logement que vous avez en commun, mais ce n'est pas à nous de décider de la répartition. Votre avocat vous conseillera au mieux de vos intérêts. Ne prenez surtout pas le même que votre mari.