Les droits des enfants des anciens combattants

Question de lacourageuse66 le 17/06/2012 à 12h01
Mon père DAHMANE KADDOUR a servi sous le drapeau française 1939 a 1945, il c'est marié en France avec une française et il a une fille il était prisonnier pan-dans 7 ans Par les Allemands il a bénéficier de la croix de la légion d'honneur et j'ai aussi d'autre paperasse qui prouve maintenant mon père est décédé d'un cancer en 1977 et ma mère en 2000 Notez que elle as jamais eu les droit de son marie et je vous informe que je suis la fille unique chez mes parent je vous demande de bien vouloir m'orienter si j'ai droit en attendant d'une suite favorable veillez agréé mes haute salutation les plus sincère merci
4 réponses pour «
les droits des enfants des anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h28
Non, aucun droit particulier, d'ailleurs pourquoi n'auriez vous pas des devoirs non plus ?
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/06/2012 é 17h35
Aucun droit ,plusieurs demande a nos services refusées. pourquoi tant d'insistance ? merci a vous
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h12
Salut, je suis un fils d'un Anciens combattants dans l'armé française , il a la nationalité française en 1959, il s'est marié en france , il est decédé en 1999 , je vous demande de m'aidez si j'ai le droit d'avoir la nationalité française , merci d'avance pour vous réponse.^^
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h13
Vous voulez la nationalité du pays qui a massacré vos frères !