Les droits d'un fils d'un ancien combattant guerre - Page 2

Salut, mon pére est un ancien combattant pendent la guerre 1939-1945 sous le drapeau francais ainsi la guerre d'algerie 1954 -1962 .sa pension est blo...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
les droits d'un fils d'un ancien combattant guerre
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h47
Bonjour,veillez s’il vous plait me dire si mon père a droit a une pension étant donné qu’il a exercé durant la guerre d’algérie de1954 le métier de boucher chez un patron français citez moi les démarches a suivre svp.
Réponse de memi
Le 20/05/2012 é 12h57
Bonjour je suis algerien mon est un ancien combattant de la 2eme guerre mondial je voudrais savoir si j 'ouvre le droit a la nationalité francaise merci
Réponse de camenbert
Le 23/07/2012 é 22h39
Bonsoir je suis la fille d'un ancien combattant nommé Yazid Mohamed possédant tous ses papier et la carte du combattant. je ne demande rien juste de l'aide.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 02h10
Bonjour tous le monde j'ai mon gran per qui la 90ans il a un livre militire d'armi francesase as qeu ila le deroi de voire une retritte comme les otre au no i as qeu ila de daroi de demondi une nationalliti francessase et merci tous le mondes
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 10h57
Mr : SEDDIKI M’hamed Alger, le 28/09/2012 Cite 108 Logements Hai R’mel AIN – TAYA W.D’ ALGER SERVICE DE LA NATIONALITE Des Français nés et établis hors de France 30 Rue du hâteau des Rentiers 75647 PARIS CEDEX 18 (3EME Rappel) Objet : Situation de mon dossier de naturalisation. Réf : Dossier N° 5269/2005. déposé le 15/11/2005 Monsieur, Je me nomme SEDDIKI M’hamed, né le 24/11/1961 à Blida (Algérie), et j’ai déposé un dossier de demande de naturalisation auprès des services du consulat en Algérie le 15/11/2005 sous le n° 5269/2005. (Je suis une filles ancien combattent arimé française - Mon père SEDDIKI Mokhtar) A ce jour, aucune suite ne m’a été réservée, par conséquent je vous sollicite pour bien vouloir me fixer rendez-vous afin de m’enquérir de l’évolution de ma demande. Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur Le Consul, l’expression de mon profond respect. L’Intéressé M. SEDDIKI
Réponse de fifa3007
Le 17/10/2012 é 11h45
Slt mon grand père es un ancienne combattant pendant la guerre Indochine il appelle boudebeza ahemed âpre quand il termine la guerre il fais comme un solda dan larmes française je se k il me rire avec un accéda de travaille dan la rue , es ma grand mer il a perdus si papiers men souhait a vous de nous aide a envoyer leur papiers pour avoir nous droits mon email./fifa3007@hotmail,fr es mon adresse/bouricha arzeki commercent de draa el mizan 15005 tizi ouzou algerien ,jai envoyer plusieurs fois a votre adresse ou fronce rien de repense dan attente svp répande a moi merci..
Référence(s) :
les papier de grand père es lies aux nous droits de la nationalité française,
Réponse de larbi 41
Le 23/12/2012 é 22h01
Bonjour, Je suis fille des anciens combattants et victimes de la guerre de 1939-1945 Ma question est que j'ai une carte d'identité française publié le 02.02.1963 nationalité française, mais dans cette histoire Pourquoi la nationalité algérienne n'est pas et merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h42
Je recherche si le nom de mon grand pere existe sur vos archives, d'aprés ma mére il a combatu les nasis durant la premiere guerre il s'appel benhadria abdelader de saint denis de sig algérie
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 11h46
Je suis un enfant d'un ancien cambatant de nationnalité francaise,je suis sans emploi avec deux enfants à charge.J'ai fait une demande de place pour faire les marchés au maire m'a repondu négatif.La france a fait beaucoup de victmes dans le passé et le suit aujourd'hui nous restons toujour des non doit.
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 01h56
Il y a une procédure à adopter il faut me dire dans quelle ville a travaillé votre père et s' il était assuré? et je vous répondrais! cordialement!
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 14h41
Ma grand pére. Avant 1662 il asuré ma maire. Est mon oncle c tout pars que elle né en 1961 j'ai le droit de petit filles ??!
Réponse de CNEP
Le 10/01/2014 é 21h55
J'ai mon père qui a servi sous les couleurs de la France le service Militaire sur les années 40 je peux savoir est ce que j'ai le droit d'avoir les papiers française svp
Réponse de CNEP
Le 10/01/2014 é 22h04
J'ai mon père qui à servi les couleurs de la France pendant les années 1940 au service militaire et il à travaillé en France sur les années 1950 jusqu'a l’indépendance ma question est ce que je peux avoir la nationalité francaise
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 20h42
Voila.je.suis.fils.dun.ancien.combatant.de.de.la.geurre.dindochine.je.veux.savoire.esque.jai.le.droit.a.la.nationalite.francaise.merci...............
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h05
Je suis fils d'un enciens combatant de la 2eme guerre mondiale est mon pére a ete comdamneé amort est desrter en1942 est aujoudhui ilest mort est sa mére mort je me demander mon droit ala pension est autre sociale ..nb " je sui marie avec 4 enfants ..
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 15h33
Salem alikoum je m'appelle kader benhadria je vis en France a reims mon grand père s'appelait abdekader benhadria Allah y Raymo d Algérie c une coïncidence ou peut être des liens je voudrais savoir si on était de la même famille ,,?merci d avance bonne soirée,salam alikoum
Référence(s) :
Kader benhadria reims France
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 19h01
Un bateau va accoster prochainement au port d'Alger plein de droits pour les descendants d'anciens combattants de l'armée française , je vous invite à vous présenter au port pour le décharger Merci
Référence(s) :
maamar02@yahoo.fr
Réponse de sido1250
Le 10/06/2014 é 22h35
(algerie)j'ai mon grand père ancien combattant de guerre je veux savoir si j'ai le droit d'un pension
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 19h28
Demande visa circulation pour un fils dun ancien combattant
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 16h54
Bonjour,Madame,monsieur,voila je suis fils defunt ancien combatant j'ai 64ans je vie en France plus de20 ans j'ai mes papiers et je desire la nationalite francaise handicaps (avc) que puisse faire avec facilite pour l'obtention de nationalité française.merci.(pour les papiers justification il me reste que sa carte de mon père défunt).