Type: Joueur
Je me présente:
NOM:zerroug
PRÉNOM: abdelmounaim
DATE DE NAISSANCE: 26/07/1987
POIDS: 72KG
TAILLE: 1M88
NATIONALITÉ: FRANÇAISE
PAYS: algerie
POSTE OCCUPÉ: MILIEU DÉFENSIF
NUMÉRO DE PORTABLE: 00213665646718
mes club et mes niveaux :
- equipe universitaire 5 ans
- equipe national medical alger
mon niveau : diplome en chirurgie dentaire
mes objectifs dans le foot : mes objectifs dans ce sport pour moi est d'être le meilleur dans tous ce que je fais en dehors des matchs ou pendant les matchs. j'aimerais intégrer votre centre de formation pour pouvoir progresser mes performances encore plus et je jouerais surtout pour le coeur et je n'oublierais pas que je porterais le maillot peut être de mon premier club professionnelles. je suis un milieu très agressifs et qui c'est poser le jeu, quand je vois mon équipe baisser les bras je n'oublie pas de la motivée et tant que les 90 minutes ne sont pas écoulés je mouille le maillo
Bonjour je mapelle david et je voudrais savoir si c est vraiment du serieux car je suis tres interessé par ce type de test a l etranger sachant que je suis moi meme un joueur qui voudrais reussir a aller trés loin dans le monde du football je voudrais savoir comment fait on pour rentrer en contact directe pour faire les démarche.En attente d une reponse je vous remercie d avance.
Bonjour monsieur LOIC je suis un jeune joueur ivoirien j'occupe le poste d'avant centre je prénom N'GUESSAN HONORE et je suis intéressé par la proposition mes contacts sont +22507574712 OU +22547471348