Durée légale repas du midi (collège/internat)

Quelle est la durée légale du repas du midi pour les demi-pensionnaires et les internes fréquentant la même ?
2 réponses pour «
durée légale repas du midi (collège/internat)
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 04h34
Je pense que la durée légale (legout bien sur)et partiellement relatif en fonction des établissement et plus ample renseignement au niveau ministériel croyer moi ma sœur et sortie avec qui connaissait bien le sujet on a fini a ce mettre sur la gueule s ' tencule j lai démonter avec une matraque télescopique i bouger plus d' en le salon incroyable ma sœur d' un retour de claque dans la gueule je lui casse le nez sale delire elle ma mis ni pute ni soumise sur la gueule cool la famille quand au mec je la rattrapai avec des potes on lui a couper les couille a c te baltringue
Référence(s) :
La sœur de ma femme qui connait un mec
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 05h30
Je fais partie d'une association des parents d'élèves et je demande à rececoir une réponse cohérente si possible.