Je prepare le repas pour 15 enfants mais la cantine sert un peu a faire n importe quoi en dehors des repas es ce legale les enfants font du travail manuelle de la musique aucune mesure d ygiene n est respecter part la personne qui encadre les enfants
Votre question est trop vague
préparez-vous ces repas de A à Z ou bien est-ce du réchauffage de plats réparés ailleurs ?
le réfectoire où se déroulent les activités est-il séparé de l'endroit où vous préparez ces repas ?
Oui je prepare les repas de a a z le refectoire est attenant a la cuisine porte non fermer car le telephone est dans la cuisine donc accessible a tous le monde
Il doit y avoir une commission de sécurité et d'hygiène qui est passée pour vérifier la conformité et qui passe régulièrement
constituée de professionnels, de représentants des pompiers, de la gendarmerie, etc., elle vérifie que les locaux sont aux normes (sortie de secours, extincteurs, précautions d'hygiène, etc.)
si la zone de préparation est indépendante du réfectoire, je ne vois pas de problème à priori
à part cette histoire de téléphone qui ne devrait servir qu'à vous-même pour éviter que n'importe qui ne pénètre dans la cuisine
demandez à ce qu'on déplace le poste, un simple câble suffit