Es legale de se servire de la cantine pou le tap a

Je prepare le repas pour 15 enfants mais la cantine sert un peu a faire n importe quoi en dehors des repas es ce legale les enfants font du travail manuelle de la musique aucune mesure d ygiene n est respecter part la personne qui encadre les enfants
4 réponses pour «
es legale de se servire de la cantine pou le tap a
 »
Réponse de canounet
Le 24/03/2015 é 20h39
Votre question est trop vague préparez-vous ces repas de A à Z ou bien est-ce du réchauffage de plats réparés ailleurs ? le réfectoire où se déroulent les activités est-il séparé de l'endroit où vous préparez ces repas ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 21h07
Oui je prepare les repas de a a z le refectoire est attenant a la cuisine porte non fermer car le telephone est dans la cuisine donc accessible a tous le monde
Réponse de canounet
Le 26/03/2015 é 21h28
Il doit y avoir une commission de sécurité et d'hygiène qui est passée pour vérifier la conformité et qui passe régulièrement constituée de professionnels, de représentants des pompiers, de la gendarmerie, etc., elle vérifie que les locaux sont aux normes (sortie de secours, extincteurs, précautions d'hygiène, etc.) si la zone de préparation est indépendante du réfectoire, je ne vois pas de problème à priori à part cette histoire de téléphone qui ne devrait servir qu'à vous-même pour éviter que n'importe qui ne pénètre dans la cuisine demandez à ce qu'on déplace le poste, un simple câble suffit
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 20h58
Merci du renseignement