669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es legale de se servire de la cantine pou le tap a

Question anonyme le 24/03/2015 à 20h28
Dernière réponse le 28/03/2015 à 20h58
[ ! ]
Je prepare le repas pour 15 enfants mais la cantine sert un peu a faire n importe quoi en dehors des repas es ce legale les enfants font du travail manuelle de la musique aucune mesure d ygiene n est respecter part la personne qui encadre les enfants
Répondre
4 réponses pour « 
es legale de se servire de la cantine pou le tap a
 »
Réponse de canounet
Le 24/03/2015 é 20h39
[ ! ]
Votre question est trop vague préparez-vous ces repas de A à Z ou bien est-ce du réchauffage de plats réparés ailleurs ? le réfectoire où se déroulent les activités est-il séparé de l'endroit où vous préparez ces repas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 21h07
[ ! ]
Oui je prepare les repas de a a z le refectoire est attenant a la cuisine porte non fermer car le telephone est dans la cuisine donc accessible a tous le monde
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/03/2015 é 21h28
[ ! ]
Il doit y avoir une commission de sécurité et d'hygiène qui est passée pour vérifier la conformité et qui passe régulièrement constituée de professionnels, de représentants des pompiers, de la gendarmerie, etc., elle vérifie que les locaux sont aux normes (sortie de secours, extincteurs, précautions d'hygiène, etc.) si la zone de préparation est indépendante du réfectoire, je ne vois pas de problème à priori à part cette histoire de téléphone qui ne devrait servir qu'à vous-même pour éviter que n'importe qui ne pénètre dans la cuisine demandez à ce qu'on déplace le poste, un simple câble suffit
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 20h58
[ ! ]
Merci du renseignement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es legale de se servire de la cantine pou le tap a
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.718