Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Droit fin CDD à l'APHM

BOnjour, Je suis en CDD pour l'APHM depuis bientôt 3 ans : 1 CDD puis des avenants tous les 3 mois et 6 mois depuis peu. Les avenants sont reconduit...Je souhaite partir de cet emploi. et ne pas resigner le prochain avenant. Doivent ils me verser la prime de précarité (pour 3 ans de travail) et aurais je droit aux assedics (si c'est moi qui refuse les avenants...?) Merci, je m'adresse ici, car personnes au service du personnel ne peut me donner une réponse claire motivée par des textes légaux... Cordialement; Math
2 réponses pour «
Droit fin CDD à l'APHM
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 15h52
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, employé a l'aphm en cdd de 3mois puis avenant tous les 3 mois depuis trois ans! J'arrette mon contrat le 30 septembre. Pour avoir droit au chomage tu dois OBLIGATOIREMENT te faire virer! Si c'est toi qui arrette tu n'auras droit a RIEN!!! Pour la prime de précarité je viens d'apprendre que l'on n'y aurait pas droit! Si quelqu'un a des infos a ce sujet ça serai sympa...?!?
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h17
Tu as le droit de refuser un avenant tout en gardant tes droits au chomage quand aux primes de précarités elles doivent etre payées a chaque fin de contrat...peut on prendre contacte car j aimerais savoir votre point de vu car je dois signer un cdd de 3 mois a l'aphm emmanuelle311@live.fr merci