670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Droit fin CDD à l'APHM

Question anonyme le 14/10/2009 à 18h05
Dernière réponse le 04/04/2011 à 17h17
[ ! ]
BOnjour, Je suis en CDD pour l'APHM depuis bientôt 3 ans : 1 CDD puis des avenants tous les 3 mois et 6 mois depuis peu. Les avenants sont reconduit...Je souhaite partir de cet emploi. et ne pas resigner le prochain avenant. Doivent ils me verser la prime de précarité (pour 3 ans de travail) et aurais je droit aux assedics (si c'est moi qui refuse les avenants...?) Merci, je m'adresse ici, car personnes au service du personnel ne peut me donner une réponse claire motivée par des textes légaux... Cordialement; Math
Répondre
2 réponses pour « 
Droit fin CDD à l'APHM
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, employé a l'aphm en cdd de 3mois puis avenant tous les 3 mois depuis trois ans! J'arrette mon contrat le 30 septembre. Pour avoir droit au chomage tu dois OBLIGATOIREMENT te faire virer! Si c'est toi qui arrette tu n'auras droit a RIEN!!! Pour la prime de précarité je viens d'apprendre que l'on n'y aurait pas droit! Si quelqu'un a des infos a ce sujet ça serai sympa...?!?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h17
[ ! ]
Tu as le droit de refuser un avenant tout en gardant tes droits au chomage quand aux primes de précarités elles doivent etre payées a chaque fin de contrat...peut on prendre contacte car j aimerais savoir votre point de vu car je dois signer un cdd de 3 mois a l'aphm emmanuelle311@live.fr merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit fin CDD à l'APHM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.094