Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

E'cole de formation des entraineur de football

J'aimerais suiver formation des entraineur en belgique
13 réponses pour «
e'cole de formation des entraineur de football
 »
Réponse de TSHIAMA
Le 31/05/2010 é 16h16
Salut je suis en RDC j'aimerais suivre la formation chez vous ,j'ai 28 ans ,pour sauver les club de mon pays et enafrique.
Référence(s) :
Recherche personnelle
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 13h12
Salut je suis un jeunne camerounais j'aimerais suivre les cours d'entrainneurs de football à distance celui qui veux bien me donner ses connaissance peut m'ecriredans gmenyeng@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h57
Salut je suis un jeune qui aime le foot ball.et j'amerais bien étre un grand entraineur;je croix que je peut réagir mon réve;et bien sur avec votre aide. et merci
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h29
Salut mn réve c etre le 3eme mourinho aprés villas boas l'entraineur de porto j'habite en algerie et j'aime bien ce metier de pression et de suspense
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 13h16
Salut c'est hicham el ouadghiri lafchouch du maroc (fes) je voudrais bien suiver une formation d'entraineur mais je sais pas comment faire
Réponse de djihad
Le 14/12/2010 é 12h23
Salut c'est aissa de sour el ghozlane wilaya de bouira je voudrais bien faire une formation d'entraineur j'ai 23ans je suis ètudiant en sport (ups) a dali brahim je ne sais pas comment faire?
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h00
Salut je suis un préparateur physique spécialité football je cherche une formation d'un entraineur professionnelle de football
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h31
Je suis bachelier j aimerai etre entraineur de foot ball j adore le foot ball quelles sont les conditions pour s inscrire au ecole des entraineurs pour information j habite a roermond et je suis marocain age de 18 ans bachelier en lettre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h53
Bonjour je suis un jeune senegalais jai 23ans , et mon reve est de devenir un entraineur professionel , si jamais vous pouvez maider à me mettre sur la bonne voie n'hésiter pas à me contacter :00221 77 361 46 60 merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h24
Bonjour je suis burundais je 27ans je suis entraineur d'un club et mon reve est de devenir entraineur professionel,quelle sont les condition des s inscrire et comment s inscrire.
Réponse de simoox
Le 18/11/2011 é 23h34
Salut je m'appelle mohamedje suis marocain j'ai 18 ans je veux etre un entraineur et c'est mon reve d'enfance alors qu'elle sont les conditions de s'inscrire et comment le faire
Référence(s) :
mohamed barami 18 ans du maroc
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h19
I m a boy how study in casablanca at bac i want to be not just a normal trainer i wanna be the best
Réponse de rafiklilou
Le 02/08/2012 é 22h31
Bonjour, j'aime beau-que le foot j'ai 22 ans est je veux faire une formation pour devenir entraineur de foot, est sa en Algérie ou de loin. merci