670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

E'cole de formation des entraineur de football

Question anonyme le 27/05/2009 à 01h34
Dernière réponse le 02/08/2012 à 22h31
[ ! ]
J'aimerais suiver formation des entraineur en belgique
Répondre
13 réponses pour « 
e'cole de formation des entraineur de football
 »
Réponse de TSHIAMA
Le 31/05/2010 é 16h16
[ ! ]
Salut je suis en RDC j'aimerais suivre la formation chez vous ,j'ai 28 ans ,pour sauver les club de mon pays et enafrique.
Référence(s) :
Recherche personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 13h12
[ ! ]
Salut je suis un jeunne camerounais j'aimerais suivre les cours d'entrainneurs de football à distance celui qui veux bien me donner ses connaissance peut m'ecriredans gmenyeng@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h57
[ ! ]
Salut je suis un jeune qui aime le foot ball.et j'amerais bien étre un grand entraineur;je croix que je peut réagir mon réve;et bien sur avec votre aide. et merci
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h29
[ ! ]
Salut mn réve c etre le 3eme mourinho aprés villas boas l'entraineur de porto j'habite en algerie et j'aime bien ce metier de pression et de suspense
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 13h16
[ ! ]
Salut c'est hicham el ouadghiri lafchouch du maroc (fes) je voudrais bien suiver une formation d'entraineur mais je sais pas comment faire
Répondre
Réponse de djihad
Le 14/12/2010 é 12h23
[ ! ]
Salut c'est aissa de sour el ghozlane wilaya de bouira je voudrais bien faire une formation d'entraineur j'ai 23ans je suis ètudiant en sport (ups) a dali brahim je ne sais pas comment faire?
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h00
[ ! ]
Salut je suis un préparateur physique spécialité football je cherche une formation d'un entraineur professionnelle de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h31
[ ! ]
Je suis bachelier j aimerai etre entraineur de foot ball j adore le foot ball quelles sont les conditions pour s inscrire au ecole des entraineurs pour information j habite a roermond et je suis marocain age de 18 ans bachelier en lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h53
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune senegalais jai 23ans , et mon reve est de devenir un entraineur professionel , si jamais vous pouvez maider à me mettre sur la bonne voie n'hésiter pas à me contacter :00221 77 361 46 60 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h24
[ ! ]
Bonjour je suis burundais je 27ans je suis entraineur d'un club et mon reve est de devenir entraineur professionel,quelle sont les condition des s inscrire et comment s inscrire.
Répondre
Réponse de simoox
Le 18/11/2011 é 23h34
[ ! ]
Salut je m'appelle mohamedje suis marocain j'ai 18 ans je veux etre un entraineur et c'est mon reve d'enfance alors qu'elle sont les conditions de s'inscrire et comment le faire
Référence(s) :
mohamed barami 18 ans du maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h19
[ ! ]
I m a boy how study in casablanca at bac i want to be not just a normal trainer i wanna be the best
Répondre
Réponse de rafiklilou
Le 02/08/2012 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, j'aime beau-que le foot j'ai 22 ans est je veux faire une formation pour devenir entraineur de foot, est sa en Algérie ou de loin. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
e'cole de formation des entraineur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.003