Salut je suis un jeunne camerounais j'aimerais suivre les cours d'entrainneurs de football à distance celui qui veux bien me donner ses connaissance peut m'ecriredans gmenyeng@yahoo.fr merci
Salut je suis un jeune qui aime le foot ball.et j'amerais bien étre un grand entraineur;je croix que je peut réagir mon réve;et bien sur avec votre aide. et merci
Salut c'est aissa de sour el ghozlane wilaya de bouira je voudrais bien faire une formation d'entraineur j'ai 23ans je suis ètudiant en sport (ups) a dali brahim je ne sais pas comment faire?
Je suis bachelier j aimerai etre entraineur de foot ball j adore le foot ball quelles sont les conditions pour s inscrire au ecole des entraineurs pour information j habite a roermond et je suis marocain age de 18 ans bachelier en lettre
Bonjour je suis un jeune senegalais jai 23ans , et mon reve est de devenir un entraineur professionel , si jamais vous pouvez maider à me mettre sur la bonne voie n'hésiter pas à me contacter :00221 77 361 46 60 merci
Bonjour je suis burundais je 27ans je suis entraineur d'un club et mon reve est de devenir entraineur professionel,quelle sont les condition des s inscrire et comment s inscrire.
Salut je m'appelle mohamedje suis marocain j'ai 18 ans je veux etre un entraineur et c'est mon reve d'enfance alors qu'elle sont les conditions de s'inscrire et comment le faire