Eau chaude sanitaire ne coule plus

Question de biloo le 19/11/2012 à 11h13
Bonjour je passede une chaudiere viessmann 222w . Je n'ai plus d'eau chaude sanitaire (pas d'écoulement d'eau au robinet) depuis que j'ai remis en service 2 radiateurs (déposés pour travaux). J'avais la pression qui était descendu ,j'ai donc voulu faire un remplissage mais cela n'a pas fonctionné en suivant les consignes constructeur sur la programmation pour le remplissage. J'ai le chauffage qui tourne ,j'ai de l'eau froide . Que dois je faire pour remettre l'eau chaude et remettre de la pression . merci de votre aide urgent
1 réponse pour «
eau chaude sanitaire ne coule plus
 »
Réponse de nevers
Le 20/02/2013 é 17h19
Probablement de l'air dans le circuit, il faut purger au point le plus haut, vraiment insister , faire couler 2 a 3 litres d'eau a chaque radiateur