670 594
questions
1 494 915
réponses
1 461 374
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De l'eau s'écoule sous mon lave vaisselle laden C1008

Question anonyme le 04/05/2011 à 16h47
Dernière réponse le 05/05/2011 à 19h31
[ ! ]
Bnjour à tous et merci pour votre participation sur ce site Mon lave vaisselle s'est mis à couler par dessous quand j'ai fait une vaisselle ce matin, auriez-vous des idées d'où cela peut provenir, comment acceder au coeur de l'appareil pour regarder etc... En effet les notices Laden ne donnent que des infos sur comment utiliser l'apareil mais pas sur les petites pannes éventuelles et réparable par nos soins, merci de votre aide Eve
Répondre
4 réponses pour « 
de l'eau s'écoule sous mon lave vaisselle laden C1008
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/05/2011 é 08h18
[ ! ]
Bonjour Le bac de récupération d'eau se remplit lorsqu'il éxiste un suintement ou une fuite dans l'appareil:épongez le pour que le flotteur soit en position basse. il vous faut débrancher et démonter l'appareil en dévissant l'arriére:voir si un tuyau ne soit fissuré ou ait bougé de son emplacement . La fuite peut aussi provenir d'une fissure d'un élément composant l'appareil ou de l'obstruction d'un tuyau à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h01
[ ! ]
Merci pour votre réponse, je vais essayer de trouver le bac de récupération puis ensuite démonter derrière et essayer de trouver la fuite... sinon, réparateur ! (car je risque d'empirer les choses) à bientôt Eve
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/05/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour Ne faites pas appel à ces arnaqueurs! Vous pouvez le faire vous méme:beaucoups de femmes l'ont déjà fait avant vous et avec succés:soyez positive et vous y parviendrez facilement. Si vous le désirez il ne vous suffit que de pencher l'appareil vers l'arriére pour que ce bac se vide ensuite vous épongez le sol et l'appareil refonctionnera à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 19h31
[ ! ]
Merci pour vos encouragements, surtout que l'homme de la maison est pire que moi dans ce domaine ! D'ailleurs, j'ai "intuitivement penché l'appareil l'autre jour pour le vider, donc je reprend confiance en moi et je teste demain ! à très bientôt Bernard, Eve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de l'eau s'écoule sous mon lave vaisselle laden C1008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.336