De l'eau en fin de programme

Cela fait deux fois qu'à la fin de la vaisselle il reste de l'eau au fond de la machine. Néanmoins ma vaisselle est propre . Je ne sais pas comment la faire partir.
1 réponse pour «
de l'eau en fin de programme
 »
Réponse de bernard75
Le 23/11/2018 é 16h44
Infos trouvées sur internet: L'eau du lave-vaisselle ne s'écoule pas Au fond de la cuve du lave-vaisselle, stagne toujours un peu d'eau. Quand le lave-vaisselle est rempli d'eau, c'est que l'écoulement ne se fait pas normalement. Dans ce cas-là, la première chose à faire est de débrancher la prise de courant du lave-vaisselle, afin d'éviter tout risque d'électrocution. La seconde est de vérifier si quelque chose couvre ou bloque le collecteur au dos de la cuve. Si rien ne le bloque, il faut vous assurer que le conduit de l'évier de la cuisine n'est pas bloqué. Car le lave-vaisselle écoule l'eau dans l'évier de la cuisine. Si c'est le cas, il faut le nettoyer. Le tuyau d'écoulement sous l'évier prés de la connexion peut aussi être bloqué ou tordu. Il faut lui redonner la forme qui convient. Si après toutes ces vérifications, l'eau du lave-vaisselle ne s'écoule pas, il faut appeler un réparateur.