670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De l'eau en fin de programme

Question anonyme le 23/11/2018 à 13h58
Dernière réponse le 23/11/2018 à 16h44
[ ! ]
Cela fait deux fois qu'à la fin de la vaisselle il reste de l'eau au fond de la machine. Néanmoins ma vaisselle est propre . Je ne sais pas comment la faire partir.
Répondre
1 réponse pour « 
de l'eau en fin de programme
 »
Réponse de bernard75
Le 23/11/2018 é 16h44
[ ! ]
Infos trouvées sur internet: L'eau du lave-vaisselle ne s'écoule pas Au fond de la cuve du lave-vaisselle, stagne toujours un peu d'eau. Quand le lave-vaisselle est rempli d'eau, c'est que l'écoulement ne se fait pas normalement. Dans ce cas-là, la première chose à faire est de débrancher la prise de courant du lave-vaisselle, afin d'éviter tout risque d'électrocution. La seconde est de vérifier si quelque chose couvre ou bloque le collecteur au dos de la cuve. Si rien ne le bloque, il faut vous assurer que le conduit de l'évier de la cuisine n'est pas bloqué. Car le lave-vaisselle écoule l'eau dans l'évier de la cuisine. Si c'est le cas, il faut le nettoyer. Le tuyau d'écoulement sous l'évier prés de la connexion peut aussi être bloqué ou tordu. Il faut lui redonner la forme qui convient. Si après toutes ces vérifications, l'eau du lave-vaisselle ne s'écoule pas, il faut appeler un réparateur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de l'eau en fin de programme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.831