670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Echanges de codes pour Equideow - Page 2

Question anonyme le 03/06/2011 à 18h35
Dernière réponse le 08/02/2014 à 08h57
[ ! ]
Conaissez vous des codes pour Equideow svp ? Si vous en avez, je vous donnerais les miens (valides, car essayés aujourd'hui) . Merci ! :)
Répondre
45 réponses pour « 
Echanges de codes pour Equideow
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 11h22
[ ! ]
J'ai aisayer et sa ma donner un diamant mais après j'ai remis mon adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h57
[ ! ]
Oui je suis d'accord en plus une fois ma cousine a acheter des pass sans faire exprès et sa lui a coûtée 100 € et elle ses fait punir d'équitation et d'ordi pendant 5 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h26
[ ! ]
J'y croit pas pour la punission --' et merci pour l'adresse leonieporcher@orange.fr ;)
Répondre
Réponse de gentil*
Le 04/05/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots : -piratage -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr :) :) :) :) :) Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +. En Equus c'est comme vous le voulez.$ Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h19
[ ! ]
Arrete moi sa ma pirater ! espece de couille !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h29
[ ! ]
L'adresse leonieporcher@orange.fr a etai bloquer par le site :'( g le seum a mort
Référence(s) :
sniifffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 21h52
[ ! ]
Il a raison l'adresse leonieporcher c une grosse arnaque, quand j'ai trouver l'adresse je me suis méfier et j'ai fait un faux compte pour la tester et une semaine plus tard je pouvais plus entrer mon code d'accès et ma question avait était changé
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h14
[ ! ]
Désolé mais quand je met leonieporcher@orange.f dans mes info personelle sa me marque que cet adresse est non acceptéé ou abusive
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 19h41
[ ! ]
C'est normal en faite avant c'était l'adresse d'une modératrice mais comme elle c'est pirater son adresse il l'ont remplacé par leonieporcher@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 19h53
[ ! ]
Cette adresse et sur une liste noire!!! elle n'est plu accesible (on ne peut plus l'utiliser)
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 21h56
[ ! ]
Je viens d'expliquer que c'etait normal pour leonieporcher@orange.fr elle est remplacé par leonieporcher@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Enjoyxliving
Le 25/06/2012 é 15h45
[ ! ]
Coucou :) je joue moi aussi a equideow mais qu est ce qu c est des codes sur le jeu :)? Sa sert a quoi :)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 12h28
[ ! ]
Merci pour cette super adresse je parle de celle ci et d'aucune autre : leonieporcher@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h19
[ ! ]
Pas besoin de code moi je fait vieillir mes chevaux jusqu'a 30ans et on ressoi un pass
Référence(s) :
Univer.equideow@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h58
[ ! ]
Il mette que " leonieporcher@orange.fr" est en liste interdit
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 20h37
[ ! ]
J'ai testé pour leonie machin, je sais pas si ça marche j'ai testé et si je me fais piraté je porte plainte (pas à la police mais chez equideow)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h17
[ ! ]
Aller plutot sur equideow--pass--pass@hotmail.fr sa vous donne 5 ou plus de pas et un objet provenant du marcher noir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 21h54
[ ! ]
Il y a aussi une adresse qui marche tres bien j'ai gagner un caducée d'hermes avec ^^ ow-equideow@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 20h14
[ ! ]
Bonjour ; Grâce à ces adresses , soit disant des codes ; je me suis faits pirater mon compte de 900 jours . Je vous conseille donc fortement de ne JAMAIS mettre une autre adresse que la votre dans l'espace dédier aux adresses . C'est un conseille ; et je vous conseille de le suivre pour ne point vous faire arnaquer
Référence(s) :
Je suis une joue ure qui a en tout 1000 jours d’ancienne ter
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 12h56
[ ! ]
Je vien de tester leonieporcher@orange.fr et sa me dit qu'elle est sur liste interdite !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Echanges de codes pour Equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.536