Oui je suis d'accord en plus une fois ma cousine a acheter des pass sans faire exprès et sa lui a coûtée 100 € et elle ses fait punir d'équitation et d'ordi pendant 5 mois
Bonjour , bonsoir , ;)
Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots :
-piratage
-code
-pass
-equus
-triche
... ... ...
Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de :
Pour le piratage :
-donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater
-votre pseudo actuelle
Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr
:) :) :) :) :)
Et pour les equus , les codes et les pass :
-votre identifiant Equideow et votre mot de passe.
Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué.
Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !)
Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +.
En Equus c'est comme vous le voulez.$
Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr
Merci.
Cordialement !
Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Il a raison l'adresse leonieporcher c une grosse arnaque, quand j'ai trouver l'adresse je me suis méfier et j'ai fait un faux compte pour la tester et une semaine plus tard je pouvais plus entrer mon code d'accès et ma question avait était changé
C'est normal en faite avant c'était l'adresse d'une modératrice mais comme elle c'est pirater son adresse il l'ont remplacé par leonieporcher@hotmail.fr
Bonjour ;
Grâce à ces adresses , soit disant des codes ; je me suis faits pirater mon compte de 900 jours . Je vous conseille donc fortement de ne JAMAIS mettre une autre adresse que la votre dans l'espace dédier aux adresses .
C'est un conseille ; et je vous conseille de le suivre pour ne point vous faire arnaquer
Référence(s) :
Je suis une joue ure qui a en tout 1000 jours d’ancienne ter