670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE - Page 2

Question de CHALIMAR le 24/05/2011 à 00h06
Dernière réponse le 01/04/2017 à 22h10
[ ! ]
JE CHERCHE UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR OU PRIVE AIR ALGERIE LA DATE DU CONCOURS
Répondre
61 réponses pour « 
UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 22h43
[ ! ]
Bonne soire a tous je me présente sid ahmed bentarzi mesure 1m89 pour 80kilos,je suis en derniére année au lycée ma branche langue etrangéres mes yeux bleux ,je suis interesse par ce métier ,voila merci de te repondre voila mon num de téléphonne 0780944531
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour m'intégré au saint de votre école, bien en sachant que je suis en classe de langue étrangère. Je maîtrise le Français et l'Arabe, et l'anglais au niveau intermédiaire, je commence a prendre des cours d'Allemand. Après avoir obtenu mon bac je souhaiterai faire une formation en Hôtesse de l'air car ça a toujours était mon rêve. Bref, en ce qui concerne mon physique : je mesure 1. 68, je pèse 55 Kg. Le truc c'est que je porte le foulard je sais qu'en Egypte et Qatar on accepte le Hidjab, alors je voudrais bien savoir si en Algérie on pourra m'accepte ? Je pris obtenir votre réponse plus rapidement que possible. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 18h44
[ ! ]
Je m'apelle kaci j'ai 19ans j'ai 1m 86 et mon poid est de 68 et je suis trés beau je metrise 3langues francais arabe et espagnol a ce que je pourais m'intégré
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonsoir je m'apelle kaci j'ai 19ans je suis en dérniere anné de bac j'étude les langues étrangéres je mitrise également le francais l'arabe et l'espagnol j'ai 1m86 mon poid et 70kilos je suis trés beau et je c'est nagé et j'ai pas de cicatrices rien du tout et je mitrise 3langues alor voila mon numero 0557331825 en ca de besoin apellez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 02h22
[ ! ]
Slt Soraya Hassaine moi salim de boumerdes ville jaimerai biente connaitre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 22h43
[ ! ]
Je suis une licencier en anglais algérienne je veux participer au concours ou une école prive ou etatic pour la formation d'hotesse de l'air merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 02h05
[ ! ]
Bonsoir je me présent Mustapha J'ai 23 ans je mesure 1m80 77 kilos j'ai une licence en anlgais lmd spécialité civilisation américaine et britannique LMD.voila mon zaki48@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 22h08
[ ! ]
Am halima i have 20 years old. am in 2nd years university well i study english LMD.i want to be an air-hstess,but i put headscarf (HIJAB) so i need information in this sistuation.thank's
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 15h25
[ ! ]
Salut moi c kenza j'aime bien participier dans cette formation parceque c'es tout mon reve et j'aime bien la faire et j'ai 1,70cm et je suis etudiante dans une filiere de langue etrangeres voila merci bien kenza
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 21h57
[ ! ]
Bonjour a tous je me présente c safaa bouchra daho j mesiure de 1m70 pour 56 kilos j u mon bac cette anneé en étude des langue étrangére je souhaiterais intéger air algerie pour etre hotesse de l'airert je n'ai aucune ideé de ce que faudrait faire .... voila mon adresse email bouchera46@hotmail.fr si vous avez une ideé vous me dite et si ya avias un concourt vous me dite mrc
Référence(s) :
oui nécésaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 10h25
[ ! ]
Bonjour svp vous pouvez me donnez l'adresse de cette ecole de formation ou bien leur numéro de téléphone je suis intéressé j'ai un bts en tourisme j'ai 23 ans je suis d’Alger ,, merci d'avance contacté moi sur bladi16@live.fr
Référence(s) :
kamy
Répondre
Réponse de Farouk_steward
Le 28/11/2013 é 15h53
[ ! ]
Salut tout le monde ! bah je me présente khassani farouk 21ans étudiant en 3em année,spécialité (License en langue française + allemand ) mesure 1m84 _ 60 kilos.c'est mon rêve (etre un steward) (donc je dois le réalise. j'aimerai bien savoir si je pourrais intégrer cette école et ou elle se trouve ;merci de me répondre sur mon adresse email si c'est possible : farouk_killer_k@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 10h23
[ ! ]
Bon soir,je m'appel mounia ,jai l'age de19 ans je fait 1.68cm et 57kg.je viens de blida.mon réve depuis ma naissance c'est bien d'etre une hotesse de l'air chez air algerie .jai un bac scientifique 2012 et a ce jour je suie une étudiante science de la matiere a l'université de saad dahlab . j’aimai bien savoir si pourrais-je intégrer cette école!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 21h01
[ ! ]
Je veux faire formation d’hôtesse de l'air mais je ne sais pas comment je serai ravie de recevoir des informations merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 23h49
[ ! ]
Salam tout le monde alors c'est ghezali madina j'ai 20ans je suis né le 15 mai 1993 j'ai un niveaux terminal scientifique je fait des etudes pour bine parler les langue allemand espagnol et italien bien sur plus le français et anglais mon rêve de devenir une hôtesse aidez moi svp a ce qu'il ya une école on bien un stage pour réalser mon reve voila mun num 0553958881
Référence(s) :
aidez moi svp a ce qu'il ya une école on bien un stage pour réalser mon reve mon num 0553958881
Répondre
Réponse de FLS2014
Le 03/04/2014 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, une école vient d'ouvrir sur TiziOuzou (First Line School), c'est à Talalam, vous pouvez me contacter via le mail abdischesofia30@yahoo.fr
Répondre
Réponse de FLS2014
Le 03/04/2014 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, une école vient d'ouvrir sur TiziOuzou (First Line School), c'est à Talalam, vous pouvez me contacter via le mail abdichesofia30@yahoo.fr (c la bonne adresse mail).
Répondre
Réponse de FLS2014
Le 03/04/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, il existe bien une nouvelle école de formation Hôtesse de l'aire et Steward en Algérie (Tiziouzou), vous pouvez visitez leur site: www.firstlineschool13.wix.com/first-line-school ou les contacter sur l'adresse: first_line_school_13@yahoo.fr
Répondre
Réponse de FLS2014
Le 03/04/2014 é 16h18
[ ! ]
Une école d'hôtesse de l'air et Steward vient d'ouvrir en Algérie (TziOuzou) vous pouvez les contacter via le site www.firstlineschool13.wix.com/first-line-school.
Répondre
Réponse de FLS2014
Le 03/04/2014 é 16h35
[ ! ]
Il existe une école Hôtesse de l'aire et Steward en Algerie, vous pouvez les contacter via ce site: http://firstlineschool13.wix.com/first-line-school
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.602