UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE - Page 2

Question de CHALIMAR le 24/05/2011 à 00h06
JE CHERCHE UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR OU PRIVE AIR ALGERIE LA DATE DU CONCOURS
61 réponses pour «
UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 22h43
Bonne soire a tous je me présente sid ahmed bentarzi mesure 1m89 pour 80kilos,je suis en derniére année au lycée ma branche langue etrangéres mes yeux bleux ,je suis interesse par ce métier ,voila merci de te repondre voila mon num de téléphonne 0780944531
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h13
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour m'intégré au saint de votre école, bien en sachant que je suis en classe de langue étrangère. Je maîtrise le Français et l'Arabe, et l'anglais au niveau intermédiaire, je commence a prendre des cours d'Allemand. Après avoir obtenu mon bac je souhaiterai faire une formation en Hôtesse de l'air car ça a toujours était mon rêve. Bref, en ce qui concerne mon physique : je mesure 1. 68, je pèse 55 Kg. Le truc c'est que je porte le foulard je sais qu'en Egypte et Qatar on accepte le Hidjab, alors je voudrais bien savoir si en Algérie on pourra m'accepte ? Je pris obtenir votre réponse plus rapidement que possible. Merci.
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 18h44
Je m'apelle kaci j'ai 19ans j'ai 1m 86 et mon poid est de 68 et je suis trés beau je metrise 3langues francais arabe et espagnol a ce que je pourais m'intégré
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 18h48
Bonsoir je m'apelle kaci j'ai 19ans je suis en dérniere anné de bac j'étude les langues étrangéres je mitrise également le francais l'arabe et l'espagnol j'ai 1m86 mon poid et 70kilos je suis trés beau et je c'est nagé et j'ai pas de cicatrices rien du tout et je mitrise 3langues alor voila mon numero 0557331825 en ca de besoin apellez moi svp
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 02h22
Slt Soraya Hassaine moi salim de boumerdes ville jaimerai biente connaitre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 22h43
Je suis une licencier en anglais algérienne je veux participer au concours ou une école prive ou etatic pour la formation d'hotesse de l'air merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 02h05
Bonsoir je me présent Mustapha J'ai 23 ans je mesure 1m80 77 kilos j'ai une licence en anlgais lmd spécialité civilisation américaine et britannique LMD.voila mon zaki48@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 22h08
Am halima i have 20 years old. am in 2nd years university well i study english LMD.i want to be an air-hstess,but i put headscarf (HIJAB) so i need information in this sistuation.thank's
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 15h25
Salut moi c kenza j'aime bien participier dans cette formation parceque c'es tout mon reve et j'aime bien la faire et j'ai 1,70cm et je suis etudiante dans une filiere de langue etrangeres voila merci bien kenza
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 21h57
Bonjour a tous je me présente c safaa bouchra daho j mesiure de 1m70 pour 56 kilos j u mon bac cette anneé en étude des langue étrangére je souhaiterais intéger air algerie pour etre hotesse de l'airert je n'ai aucune ideé de ce que faudrait faire .... voila mon adresse email bouchera46@hotmail.fr si vous avez une ideé vous me dite et si ya avias un concourt vous me dite mrc
Référence(s) :
oui nécésaire
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 10h25
Bonjour svp vous pouvez me donnez l'adresse de cette ecole de formation ou bien leur numéro de téléphone je suis intéressé j'ai un bts en tourisme j'ai 23 ans je suis d’Alger ,, merci d'avance contacté moi sur bladi16@live.fr
Référence(s) :
kamy
Réponse de Farouk_steward
Le 28/11/2013 é 15h53
Salut tout le monde ! bah je me présente khassani farouk 21ans étudiant en 3em année,spécialité (License en langue française + allemand ) mesure 1m84 _ 60 kilos.c'est mon rêve (etre un steward) (donc je dois le réalise. j'aimerai bien savoir si je pourrais intégrer cette école et ou elle se trouve ;merci de me répondre sur mon adresse email si c'est possible : farouk_killer_k@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 10h23
Bon soir,je m'appel mounia ,jai l'age de19 ans je fait 1.68cm et 57kg.je viens de blida.mon réve depuis ma naissance c'est bien d'etre une hotesse de l'air chez air algerie .jai un bac scientifique 2012 et a ce jour je suie une étudiante science de la matiere a l'université de saad dahlab . j’aimai bien savoir si pourrais-je intégrer cette école!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 21h01
Je veux faire formation d’hôtesse de l'air mais je ne sais pas comment je serai ravie de recevoir des informations merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 23h49
Salam tout le monde alors c'est ghezali madina j'ai 20ans je suis né le 15 mai 1993 j'ai un niveaux terminal scientifique je fait des etudes pour bine parler les langue allemand espagnol et italien bien sur plus le français et anglais mon rêve de devenir une hôtesse aidez moi svp a ce qu'il ya une école on bien un stage pour réalser mon reve voila mun num 0553958881
Référence(s) :
aidez moi svp a ce qu'il ya une école on bien un stage pour réalser mon reve mon num 0553958881
Réponse de FLS2014
Le 03/04/2014 é 15h36
Bonjour, une école vient d'ouvrir sur TiziOuzou (First Line School), c'est à Talalam, vous pouvez me contacter via le mail abdischesofia30@yahoo.fr
Réponse de FLS2014
Le 03/04/2014 é 15h42
Bonjour, une école vient d'ouvrir sur TiziOuzou (First Line School), c'est à Talalam, vous pouvez me contacter via le mail abdichesofia30@yahoo.fr (c la bonne adresse mail).
Réponse de FLS2014
Le 03/04/2014 é 16h16
Bonjour, il existe bien une nouvelle école de formation Hôtesse de l'aire et Steward en Algérie (Tiziouzou), vous pouvez visitez leur site: www.firstlineschool13.wix.com/first-line-school ou les contacter sur l'adresse: first_line_school_13@yahoo.fr
Réponse de FLS2014
Le 03/04/2014 é 16h18
Une école d'hôtesse de l'air et Steward vient d'ouvrir en Algérie (TziOuzou) vous pouvez les contacter via le site www.firstlineschool13.wix.com/first-line-school.
Réponse de FLS2014
Le 03/04/2014 é 16h35
Il existe une école Hôtesse de l'aire et Steward en Algerie, vous pouvez les contacter via ce site: http://firstlineschool13.wix.com/first-line-school