UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE - Page 3

Question de CHALIMAR le 24/05/2011 à 00h06
JE CHERCHE UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR OU PRIVE AIR ALGERIE LA DATE DU CONCOURS
61 réponses pour «
UNE ECOLE D HOTESSE DE L AIR EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 18h16
C'est quand le prochain concours ??
Référence(s) :
saroukh46@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 18h19
C'est quand le prochain concours ?? .
Référence(s) :
saroukh46@live.fr
Réponse de FLS2014
Le 07/04/2014 é 18h53
Une nouvelle école vient d'ouvrir en Algérie, il semble qu'il sont venu du Maroc, vous pouvez les contacter via leur page fecbook: https://www.facebook.com/ecolefls?fref=ts
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h12
Salut. Je m'appelle Meriem, j'ai 22 ans, je mesure 1m65 cm pour 58 Kg, je veux bien d'être une hôtesse de l'aire, j'ai Bac de langues étrangères. J’étudié Anglais au Université et aussi j’ai un diplôme de la langue Allemande... J’aimerai bien recevoir votre réponse.
Réponse de FLS2014
Le 29/05/2014 é 19h08
Bonjour, Meriem, vous pouvez contacter l'école via leur site internet: www.firstline-school.com ou bien via FB.
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 23h25
Slt.m appel ahalm j ai 22 ans je mesure 1,73Cm et 75 KG JE SUIS etudiante au 3 eme annèe Français j mètrise aussi l anglais ...........bn je voudrais bien savoir si je pourais intègré cette ecole et comment ?...... une orientation svp pour m aider voila monFCBK ahelam-92@live.fr et N 0552897439 MRC
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 00h08
Salut , Je m’appelle Yousra M.F j'ai 18ans , mon rêve c'est d’être une hôtesse de l'air sans enlever le Hidjab mais j'ai entendu que l'Air Algérie n'accepte pas sa ?!! pour l'instant j'ai pas passé encore mon bac , je maîtrise la langue française et l’anglais un peu d'Espagnol et je parle bien le dialecte libanais et égyptien . Asque j'ai une chance ... Je mesure 1,68m et poids du 62kg a 64 au maximum .
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 19h11
Bnsr c'est lylia kara de setif j'ai 21 ans je suis une étudiante 1 ere année science de la matière à setif je veux participer au concour des hôtesse je mesure 1m60 pour 50kg . Je suis très intéressée par ce métier, je souhaiterais intégrer air algerie pour etre hotesse de l'air et je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait faire , un conseil ou une orientation de votre part me serais d'une tres grande aide . merci d'avance. Voici mon num de téléphone : 0556044151 ou bien voila mon cite facebook: lilia_liliana@hotmail.com ...... j'attends votre réponse mrc d'avance .
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 20h10
Vous vouvez me contacter : promesse2012@live.fr
Réponse de infoprodz
Le 15/06/2014 é 12h24
Bonjour à toutes et à tous, Juste pour information : Une nouvelle école privée spécialisée, entre autres, dans la formation d'Hôtesses de l'air et de Stewards vient d’ouvrir ses portes à Tizi-Ouzou. Adresse : Ecole First Line School Lot No 144 Tala Allam, Tizi-ouzou Site Web : http://firstline-school.com Bonne chance et bon courage Lahcene
Référence(s) :
http://firstline-school.com
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 16h10
Slt c nawel de tizi ouzou j23 ans je souhaite postuler pour le poste d’hôtesse de l'air et merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h50
Comment on doit être hotesste de l'air dans une école privé sans bac algerie
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 16h24
Slt tt le monde.jspr que vous allez tous b1.bon.j suisTRACHE LISA j habite a ALGER j suis Originaire de TIZI OUZOU.J AI 21 ANS et j suis licenciée en anglais.(Linguistics and english on specific purposes).j cherche une ecole public de formation d hotesse de l air ..j mesure 1m64 sur 59 kilos .(j c nager )j suis brune au yeux noisettes et cheveux chatains..mais j pense q le piston joue un grand role malheuresement!!!olalaaaa....c le metier de mes reves....nchallah j serais hotesse de l air dans l future proche...
Réponse de FLS2014
Le 17/07/2014 é 16h23
Bonjour Trach lisa, vous n'avez qu'à contacter l'école First Line School qui se situe à tiziouzou http://firstline-school.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 00h34
Comment devenir hôtesse de l'air en Algérie?
Réponse de Ghozlane
Le 04/09/2014 é 15h06
Voilà je m'appel Ghozlane Amar je fais un 1,63 pour 67 kilos,j'ai eu mon bac en langues étrangères et je suis en 2ème année universitaire spécialité droit et je maitrise très très bien les langues et c'est mon rêve de devenir une hôtesse de l'air donc j'aimerai bien savoir es ce que je peux intégré cette école,je veux une réponse S.V.P voilà mon adresse email rosalindale@hotmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 22h12
Bsr je suis étudiante en France , j'ai 20 ans et je voudrai savoir si je pourrai m'inscrire l'an prochain ds une écoles de hotesse d'air à alger.
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 14h36
Je vouderai savoir si y'a des institues ou des écoles privées en Algerie apart celle de tizi j'aimerai avoir le reponse le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 22h02
Bonjour je suis intéressé et j'aimerais bien savoir les démarches svp
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 22h08
Bonjour je suis intéressée et j'aimerais bien savoir les démarches svp ..!