Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

ECOLE DE FOOT AU PORTUGAL

Question de murum le 26/06/2012 à 22h58
Je veux des Juenes footballeur entre 14 et 18 ans pour s'encri dans un centre de formation de football au Portugal. Pension 3000 Euro, Commision 1000 Euro. Envoyer moi votre CV, Photo, Copy de passport plus video au link youtube dans mbazem2000@yahoo.com
7 réponses pour «
ECOLE DE FOOT AU PORTUGAL
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 21h22
Salut moi je suis interressé a votre message donc je veux integrer dans votre centre.merci
Réponse de djess6
Le 14/11/2015 é 23h15
Bonjour je sui jeune et g chercher une ecole des foot a joue Et j'ai joue tre bien et voila mon num:+243812285103 et g suis au congo(rdc)
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 00h07
Je suis intéressée car mon fils est un joueur passionné de football. Merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2020 é 12h43
Bonjour je suis monsieur Etoga Messi Norbert Guy president de l'ecole de football AS OXYGENE de YAOUND CAMEROUN j'ai vu votre annonce et j'aimerais en s'avoir plus j'ai les talents qui peuvent faire parti. merci j'attends votre reponse
Réponse anonyme
Le 24/04/2020 é 23h24
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me recevez ! Le plaisir est grand pour moi de faire connaissance avec vous et votre école !!! Je m'appelle Jordan Tarcicio, j'suis âgé de 16 ans et footballeur amateur au Cameroun !!! Vous pouvez en consulter certaines de mes vidéos sur YouTube en entrant Jordan Tarcicio !!! Mon rêve est de devenir footballeur professionnel comme Cristiano Ronaldo mon idole. Voici mes coordonnées : WhatsApp :237 697223774 Email : joeltarcicio@gmail.com Facebook : Jordan Tarcicio Je vous remercie !
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 05h14
Olá senhor, meu nome é Djibril. Sou um jovem e brilhante jogador de 16 anos. Moro no Níger, mais precisamente na capital, Niamey, ou desde a minha rápida infância entrei para um dos melhores centros de treinamento do meu país. Mas, como todo bom jogador, gostaria de realizar meu sonho de me tornar um jogador profissional. Porque aqui os recrutadores são raros. Fui na pré-seleção da Seleção Nacional de Cadetes, campeã do Níger na segunda divisão de equitação. Gostaria de passar alguns testes de teste, como resido no estranho não conheço seus procedimentos gostaria de levar mais informações. porque pra mim integra seu centro de treinamento vai me ajudar a crescer obrigado! .
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h45
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com