Je veux des Juenes footballeur entre 14 et 18 ans pour s'encri dans un centre de formation de football au Portugal. Pension 3000 Euro, Commision 1000 Euro.
Envoyer moi votre CV, Photo, Copy de passport plus video au link youtube dans mbazem2000@yahoo.com
Bonjour je suis monsieur Etoga Messi Norbert Guy president de l'ecole de football AS OXYGENE de YAOUND CAMEROUN j'ai vu votre annonce et j'aimerais en s'avoir plus j'ai les talents qui peuvent faire parti.
merci j'attends votre reponse
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me recevez ! Le plaisir est grand pour moi de faire connaissance avec vous et votre école !!! Je m'appelle Jordan Tarcicio, j'suis âgé de 16 ans et footballeur amateur au Cameroun !!! Vous pouvez en consulter certaines de mes vidéos sur YouTube en entrant Jordan Tarcicio !!! Mon rêve est de devenir footballeur professionnel comme Cristiano Ronaldo mon idole. Voici mes coordonnées :
WhatsApp :237 697223774
Email : joeltarcicio@gmail.com
Facebook : Jordan Tarcicio
Je vous remercie !
Olá senhor, meu nome é Djibril. Sou um jovem e brilhante jogador de 16 anos. Moro no Níger, mais precisamente na capital, Niamey, ou desde a minha rápida infância entrei para um dos melhores centros de treinamento do meu país. Mas, como todo bom jogador, gostaria de realizar meu sonho de me tornar um jogador profissional. Porque aqui os recrutadores são raros. Fui na pré-seleção da Seleção Nacional de Cadetes, campeã do Níger na segunda divisão de equitação. Gostaria de passar alguns testes de teste, como resido no estranho não conheço seus procedimentos gostaria de levar mais informações. porque pra mim integra seu centro de treinamento vai me ajudar a crescer obrigado! .
Bonjour chéri,
Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation :
Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com