|
ECOPHARMA ! commande du 7/3/08 à ce jour rien !!
Question posée le 07/04/2008. 161 lectures.
J'ai fait une commande le 7/03/08 à Ecopharma bvba d'un montant de 54,90€ paiement CB ogone . Après 3 e.mails + téléphone REPONSE : nous sommes en rupture de stocks (sic) dès que l'on pourra on vous enverra vos produits. Donc aujourd'hui lundi 7 avril 2008, je me pose la question angoissante : Est-ce que par hasard, je ne me suis pas fait b..... par ce vendeur ?? Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il parle par pitiée .Il a pris mes sous, OUI ! MES SOUS !!
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
Réponse apportée le 28/11/2008 à 16h01 :
moi je te revend mon tube que j ai bien recu je n en veut pas en faite
|
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "ECOPHARMA ! commande du 7/3/08 à ce jour rien !!" : |
|
|
Commande ecopharma
|
Question posée le 26/02/2008
J'ai passé une commande chez eux le 18, livraison soi disant dans les 5 jours, nous sommes... lire la suite
|
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|