Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

L'écran digital de mon four ne s'affiche plus ? - Page 2

J ai un four whirlpool AKZM 752 et l'affichage digital ne fonctionne plus cependant je peux me servir de mon four a l'aveuglette car il marche merci d...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
L'écran digital de mon four ne s'affiche plus ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 11h00
Bravo pour ces explications claires et efficaces
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 10h18
Bonjours j ai eu le meme probleme il faut demonter le four hauter la plaque avec un tournevis ou cles de 7 hauter puis avc un tournevis etoile hauter 5 vis et demonter la deuxieme plaques apres un tout petit bouton rouge appuillier au milieu et debrancher le four pendant 1minute et rebrancher et sa doit marcher
Réponse de brurou62
Le 08/01/2015 é 22h16
Bonsoir panne de secteur mais je n'ai pas bien compris comment vous avez fait pour récupérer l'affichage digital merci à l'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 20h10
Super ! ca marche! merci pour c truc nulle part decrit dans le mode d'emploi.
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 11h11
Bonjour,  cela n'a pas fonctionné pour moi!!!😂 j'ai un four Whirlpool qui fonctionne bien mais l'écran digital ne s'allume plus du coup je ne peux plus régler l'heure ou même la température je le fais de mémoire. Pouvez vous m'aider car si le four fonctionne mais que l'afficheur ne s'allume plus ça ne dois pas être un problème d'alimentation?
Réponse de armellus2
Le 02/05/2015 é 11h08
Merci de vos conseils mon four fonctionne , je pensais le jeter il n'a que 5 ans
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 12h12
Bonjour, grâce à vous nous avons pu régler le problème, un grand merci.
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 12h25
Merci beaucoup pour cette explication Pb rėsolu Merci!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 21h48
Bonjour, Merci mille fois pour votre solution. Je viens de rencontrer le même problème d'affichage et c'est résolu Cdt
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 11h22
Merci beaucoup j avais peur de devoir apeler un reparateur et que ca me coute un bras.
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 21h46
Mille merci l'ami ça marche en deux seconde super et bravo encore pour les explications.
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 20h54
Merci pour tout vos conseils mon four marche!!
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 20h12
Bonjour, Je viens d'avoir le même pb 6ans plus tard (le 7 octobre 2016), avec un four plus récent, et votre solution à résolu mon pb d'affichage ! Merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 14h24
Bonjour même problème survenu également après une coupure de courant. Mais malgré le reglage (luminosité et intensité) cela ne fonctionne pas. Ya t il une ampoule a changer?comment procéder? merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 23h19
Solution au top, ca a également fonctionné à merveille su mon four Whirlpool alors que je m’apprêtais à le démonter ! Merci
Réponse de dee dee
Le 05/11/2016 é 08h05
Mon four BOSCH affiche plus rien que faire sur l’écran
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 11h30
Si suite à une coupure de courant, il se peut que la luminosité ai été réinitialisée au niveau le plus bas. Tenter de sélectionner à l'aveugle les options de réglages, et jouer avec le bouton pour essayer de relever la luminosité. Ca a fonctionné pour moi
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 12h36
Merci pour tout car après une coupure de courant même problème avec four whirlpool. Tout fonctionne, encore MERCI
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 19h15
Bonsoir, merci pour vos explications, super ça fonctionne. Mais moi je possède le four whirlpool AKZM 751 et non 752. Tout est identique sauf que j'ai dû faire neuf tours dans le sens des aiguilles d'une montre et pas un. Bonne soirée à tous. Thierry.
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 20h52
Merci cela fonctionne réglage / éclairage (brigthness) / puis choisir high/mid/low en utilisant la notice cela permet d aller directement sur "bright"