Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

L'écran digital de mon four ne s'affiche plus ? - Page 3

J ai un four whirlpool AKZM 752 et l'affichage digital ne fonctionne plus cependant je peux me servir de mon four a l'aveuglette car il marche merci d...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
L'écran digital de mon four ne s'affiche plus ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 17h35
Vous pouvez, même avec l'écran du four éteint, voir l'affichage, simplement avec la lumière du flash d'un téléphone dirigé dessus vous verrez votre affichage et sélectionnez luminosité, brightness, hi mid low ça se rallumera.
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 13h34
Bjr est-ce que vous pensez que c'est la meme chose pour le akzm781 ? merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 01/03/2018 é 17h51
Cool merci grace a cette manipulation j'ai mon affichage qui est revenu.
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 14h40
Merci beaucoup !! J'ai réussi à le remettre en marche :) super :)
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 14h06
Sensationnel ! Merci beaucoup, cela faisait des semaines que je m'embêtais à éclairer l'écran avec une lampe de poche sans arriver toujours à lire les indications. Finies les contorsions devant le four !
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 18h43
Quand je pense que Boulanger (deux techniciens.......... ) sont venus à la maison voir le problème de l'écran et m'ont dit "il va falloir changer le four, c'est grillé ", n'importe quoi, ce problème apparaît sur de nombreux fours au moment d'une coupure de courant mais pas à chaque fois, heureusement que ce jour là il faisait grand beau et le soleil tapait sur l'affichage du four, je voyais les fonctions apparaître, le flash du téléphone m'a aidé à mieux distinguer le menu du four
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 09h47
Nickel pour la solution . Merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 19h15
Moi la manipulation n’a pas fonctionné mais simplement en débranchant/rebranchant la prise électrique du four, l’écran est revenu à la vie !