J ai un four whirlpool AKZM 752 et l'affichage digital ne fonctionne plus cependant je peux me servir de mon four a l'aveuglette car il marche merci d...
Vous pouvez, même avec l'écran du four éteint, voir l'affichage, simplement avec la lumière du flash d'un téléphone dirigé dessus vous verrez votre affichage et sélectionnez luminosité, brightness, hi mid low ça se rallumera.
Sensationnel ! Merci beaucoup, cela faisait des semaines que je m'embêtais à éclairer l'écran avec une lampe de poche sans arriver toujours à lire les indications. Finies les contorsions devant le four !
Quand je pense que Boulanger (deux techniciens.......... ) sont venus à la maison voir le problème de l'écran et m'ont dit "il va falloir changer le four, c'est grillé ", n'importe quoi, ce problème apparaît sur de nombreux fours au moment d'une coupure de courant mais pas à chaque fois, heureusement que ce jour là il faisait grand beau et le soleil tapait sur l'affichage du four, je voyais les fonctions apparaître, le flash du téléphone m'a aidé à mieux distinguer le menu du four