J ai un four whirlpool AKZM 752 et l'affichage digital ne fonctionne plus cependant je peux me servir de mon four a l'aveuglette car il marche merci d...
Bonjours j ai eu le meme probleme il faut demonter le four hauter la plaque avec un tournevis ou cles de 7 hauter puis avc un tournevis etoile hauter 5 vis et demonter la deuxieme plaques apres un tout petit bouton rouge appuillier au milieu et debrancher le four pendant 1minute et rebrancher et sa doit marcher
Bonjour,
cela n'a pas fonctionné pour moi!!!😂
j'ai un four Whirlpool qui fonctionne bien mais l'écran digital ne s'allume plus du coup je ne peux plus régler l'heure ou même la température je le fais de mémoire. Pouvez vous m'aider car si le four fonctionne mais que l'afficheur ne s'allume plus ça ne dois pas être un problème d'alimentation?
Bonjour,
Je viens d'avoir le même pb 6ans plus tard (le 7 octobre 2016), avec un four plus récent, et votre solution à résolu mon pb d'affichage !
Merci
Bonjour
même problème survenu également après une coupure de courant. Mais malgré le reglage (luminosité et intensité) cela ne fonctionne pas.
Ya t il une ampoule a changer?comment procéder?
merci
Si suite à une coupure de courant, il se peut que la luminosité ai été réinitialisée au niveau le plus bas. Tenter de sélectionner à l'aveugle les options de réglages, et jouer avec le bouton pour essayer de relever la luminosité. Ca a fonctionné pour moi
Bonsoir,
merci pour vos explications, super ça fonctionne.
Mais moi je possède le four whirlpool AKZM 751 et non 752. Tout est identique sauf que j'ai dû faire neuf tours dans le sens des aiguilles d'une montre et pas un.
Bonne soirée à tous.
Thierry.