Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Erreur suite injectionvaccination Grippe A

Bonjour, mon fils de 9 ans vient de se faire vacciner contre la grippe A dans un Centre Hospitalier. Quelques minutes après l'injection, il fait un malaise vagal et tombe inconscient. Suite à ce malaise, 1 médecin et infirmière s'activent pour (sur demande du médecin) faire une injection d'adrénaline. Une seringue soit disant prête, il l'injecte à mon fils. Il retrouvera ses esprits quelques instants plus tard. Après contrôles par le personnel soignant, il s'agissait non pas d'adrénaline mais d'une autre dose de vaccin (1/2 dose exactement). Mon fils restera en observation toute la nuit. Le lendemain donc aujourd'hui, il reste très fatigué, sans doute par l'injection du vaccin. Pour le corps médical, aucun effet indésirable suite à cette injection. Comment m'y prendre pour faire remonter ce problème ? Comment aujourd'hui encore, peut-on faire des erreurs si grossières avec nous les patients ? Merci d'avance de votre aide
1 réponse pour «
Erreur suite injectionvaccination Grippe A
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/09/2012 é 17h49
Bonjour, le cas de votre fils est loin d'être isolé : de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de TOUS les vaccins (donc contre toutes les maladies, pas seulement contre la grippe A) ! Si les médecins nient cela, c'est en partie par incompétence ; mais aussi parce que les vaccins sont un marché juteux pour les firmes pharmaceutiques ! Pour en savoir plus et savoir comment réagir légalement, consultez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com