Election épouse président d'asso.

Question de MAGUY49 le 15/10/2010 à 17h09
L'épouse d'un président d'association loi 1901 peut-elle être candidate à un poste au sein du C.A. de cette association?
1 réponse pour «
Election épouse président d'asso.
 »
Réponse de canounet
Le 15/10/2010 é 17h45
La loi de 1901 stipule que toute personne peut être membre d'une assoc et tout membre peut être élu aux fonctions de dirigeant supposer que son statut d'épouse du président empêcherait cette personne de se présenter serait discriminatoire elle peut être élue si, par son vote, l'assemblée décide de lui accorder sa confiance