A tous qui veulent lancer un elevage d'escargot au maroc avec l'exportation seulement en italie, avec un contrat internationale de travail je suis dis...
Bjr Mrs,je construis actuellement une serré à escargots de 2000m2.votre proposition m intéresse quels sont vos ordres de marché et honoraires.veuillez svp me donner des détails sur votre service.merci d avance
Salam najla c v bn je te souhaite la bonne sante' je suis marocain je m interesse bn au projet d escargot j habite au hollyoud maroc ouarzazate on as l escargot , je vrd votre aide pour investir dans ce domaine abdelaaziz +212654685352
Bonjour
nous voulons lancé un élevage d escargot a TAZA .alors ,j espère bien que tu me contacte par téléphone pour voir ce que nous pouvons faire ensemble
merci
0676117752
Bonjour Mr
Pouvez vous me donner quelques informations concernant l'elevage des escargots , quelle est la situation du marché , quel est le capital nécessaire ,
merci
Bonjour,
ça fait un bail que je pense à ce projet je possède une ferme dans la région de Rabat je souhaite me lancer dans ce projet mais j'ai besoin de me former voici mon mail : ennahli.med@gmail.com le mois prochain je serai au Maroc +974 33047230 contacte-moi
Bonjour Nous voudrions acheté une tonne d'escargot gros gris reproducteur CFR Tunis veuillez nous envoyer votre devis. Société SCE E-mail: seci.2011@gmail.com
E
Je suis intéressé par l'élevage d'escargot,tu peux me contacter par mail ou par téléphone 0619513497. Je suis d'IFRANE.
email : fazola047@gmail.com
merci et cordialement
Veuillez consulter notre site afin que vous puissiez avoir des idées sur notre ferme 100% helecicole www.escargotmaroc.com
Merci de votre visite et n'hésitez surtout pas a nous contacté