A tous qui veulent lancer un elevage d'escargot au maroc avec l'exportation seulement en italie, avec un contrat internationale de travail je suis dis...
Bonjour,
je suis dans la production des legumes depuis 25 ans, et je veux me lancer dans l’héliciculture. je n'ai pas d'experience ni de formation .
ma ferme est à 60 kms de casa
voici mon tel : 06 35 54 89 83
laissez moi votre tel pour vous joindre
bien cordialement,
abdallah
Je suis un particulier je souhaite demarrer un petit elevage d'escargot comme je m'y connais rien en ce domaine j'ai besoin d'accompagnement et merci d'avance!
Je cherche à faire un stage chez un hiliculteur. Je suis Ivoirien et j'aimerais apprendre cette activité.Svp donnez moi des contacts des eleveurs qui peuvent m'offir ce stage de formation et d' apprentissage. Merci. Contact yfholly@yahoo.fr
Je cherche à faire un stage chez un heliculteur. Je suis Ivoirien et j'aimerais apprendre cette activité d'elevage d'escargot.Svp donnez moi des contacts des eleveurs qui peuvent m'offir ce stage de formation et d' apprentissage de preference au MAROC. Merci.
Je suis interessé par cette annonce. Voici mes coordonnées: Tel : 06.61351419 e-mail : fellah@netcourrier.com
En savoir plus sur http://experts-univers.com/elevage-des-escargots-au-maroc.7.html#8iQmTWGURcxST1If.99
Bonjour ,
J'ai un terrain de 1 hectare a ouled teima taroudant , et j'ai besoin d'un aide technique pour lancer mon projet , et je suis à la recherche d'un personne qui à le méme projet a cette ville .
06.11.61.46.95
Bonjour si Khalid
je suis interessé par l'elevage d'escrgot.je suis suis encore à l'etape d'etude.et j'aimerais bien profiter de ton experience avant le lancement .bien entendu vos conseils seront remunerés.vous pouvez me contacter par mail:benomarmohamed03@gmail.com.
Je suis intetse par l elevage de l escargot je cherche un colaborteur sachant que j ai un terrain de 1hectare a doukala mon email : hachimi57@gmail.com