669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

ELEVAGE DES ESCARGOTS AU MAROC - Page 4

Question de KHALID1970 le 11/05/2011 à 14h45
Dernière réponse le 01/10/2020 à 22h21
[ ! ]
A tous qui veulent lancer un elevage d'escargot au maroc avec l'exportation seulement en italie, avec un contrat internationale de travail je suis dis...
Répondre Lire toute la question
159 réponses pour « 
ELEVAGE DES ESCARGOTS AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, moi je fais l'import et l'export, et je suis intéressée par l'importation des escargots made in Morocco, plus précisément le type Hélix Aspersa Müller du Maroc, on voudrai acheter une grande quantité le plus vite possible. Merci. Contact: 0039/333-890-7936 ou par email: sgummarocco@gmail.com
Référence(s) :
Fatin
Répondre
Réponse de Zouhair.z
Le 12/09/2014 é 23h47
[ ! ]
Jeune diplôme d une licence européenne des Etudes supérieure en technique numérique est multimédia est aussi un mater a l institut marocaine de management en management Marketing j ai un projet de lancement d un Produit escargot avec des boit conservée J ai une charte graphique avec des affiches f layer est aussi un logo bien étudié est original . ou aussi un packaging est aussi un étude de marché Marocaine Pour lancement d un projet d escargot de luxe dans les grand surface cherche a développe mon Projet en réalité Mon num 06 31 51 04 17
Répondre
Réponse de ANASONA
Le 15/09/2014 é 10h50
[ ! ]
Bonjour khalid Quant et comment on s'organise pour faire ce stage et quels sont tes honoraires merci infiniment
Répondre
Réponse de ab.graoui
Le 18/09/2014 é 16h40
[ ! ]
Bonjour Monsieur. il paraît que vous finalisez un élevage d'Escargots. Pouvez vous me donner un maximum de renseignements sur l'élevage d'éscargots au maroc. Mérci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 02h29
[ ! ]
Je veux une formation d'elevage des escargots
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h15
[ ! ]
Je suis interesse par l'elevage d'escargot 1- qu'ils seront vos honoraires; 2-qu'il sera la dimenssion du terrain dont je dois disposer pour ce projet merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h19
[ ! ]
JE SUIS INTERRESSE VOS HONORAIRES ? LA SUPERFICIE DU TERRAIN POUR MONTER CE PROJET
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h22
[ ! ]
Je dispose dune petite ferme de un hectarre avec puit et chateau d'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 20h45
[ ! ]
Ok ca m Interesse contacter mio au. 098757806 Nervig
Répondre
Réponse de KHALID1970
Le 13/11/2014 é 21h15
[ ! ]
Contacter moi par Mail. Kalid1970@tiscali.it.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 15h02
[ ! ]
Bonjour Khalid, j'ai bien lu ton annonce que j'apprécie et je voudrai savoir le prix que tu demandes? Kaddour
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 20h22
[ ! ]
Bjr. Je projete de monter projet d'élevage d'escargots dans la région de hajeb. Cherche soutien technique dans ce domaine. merci Kubikstudio@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ab.graoui
Le 07/02/2015 é 10h38
[ ! ]
Réponse de Graoui Abdelhaq. Bonjour Mr MedZed. Je suis intéressé par votre offre de service. Prière m'envoyer votre No de Téléphone, afin que l'on puisse s'entretenir sur un grand nombre de détails Mon E-mail: ab.graoui@yahoo.fr Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 13h06
[ ! ]
Désolé je ne suis plus concerné. vos emails seront sans suite. escargots en Belgique sans intérêt merci pour votre compréhensin
Répondre
Réponse de ab.graoui
Le 07/02/2015 é 16h37
[ ! ]
Bonjour Cher MedZed. Est ce que j'ai bien affaire à Mr MedZed qui à publier une offre à laquelle j'ai répondu. Je trés étonner quand vous me Escsrgots en Belgique alors que je pensais avoir affaire à un jeune marocain résident au Maroc. Cordialement.
Répondre
Réponse de ab.graoui
Le 07/02/2015 é 16h39
[ ! ]
Réponse de ab.graoui Le 07/02/2015 à 16h37 [ ! ] Bonjour Cher MedZed. Est ce que j'ai bien affaire à Mr MedZed qui à publier une offre à laquelle j'ai répondu. Je suis très étonner quand vous me parler de Escsrgots en Belgique alors que je pensais avoir affaire à un jeune marocain résident au Maroc. Cordialement. Répondre
Répondre
Réponse de KHALID1970
Le 08/02/2015 é 10h39
[ ! ]
Bonjou, vous pouvez visiter ma exploitation d'elevage a la page facbook. https://www.facebook.com/pages/Escargot-Atilvia/861536417209987?ref=hl Cordialement. Khalid Bendouzane 33190 Mongauzy France.
Répondre
Réponse de MedZed
Le 08/02/2015 é 12h11
[ ! ]
Veuillez communiquer avec moi directement par courriel: escalifthing@gmail.com Je n'ai jamais parlé de Belgique. Je soutien l'élevage et la transformation des escargots au Maroc. Cordialement. Med Med.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 23h33
[ ! ]
Je veux faire un projet d escargots tu peux me contacter sur ce num 0635572637
Répondre
Réponse de ab.graoui
Le 23/03/2015 é 14h52
[ ! ]
Bonjour Mr Khalid. Votre annonce concernant l'Elevage d'Escargots m'intéresse. Priére me faire parvenir vos conditions par E-mail: ab.graoui@yahoo.fr Priére me faire parvenir également une petite étude de rentabilité ainsi que les divers investissement que j'aurai à faire. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ELEVAGE DES ESCARGOTS AU MAROC
 »
  • 13
    réponses
    Je dispose d'une exploiation agricole au nord du Maroc. je suis intéressé par lun partenariat pour l
  • 19
    réponses
    A ceux qui sont intéressés par l'élevage des escargots au Maroc. Je leur propose: Etudes du projet +
  • 26
    réponses
    Je suis jeune passionnée d'élevage, je désire lance un projet sur l'élevage d'escargot, j'ai besoin
  • 4
    réponses
    Je cherche un héliciculteur pour diriger une escargotière au Maroc, début d' activité Juin. Avec re
  • 7
    réponses
    Salut a tous, je suis un jeune promoteur tunisien, est je suis entrain d'installer un projet d'éleva
  • 2
    réponses
    Je projette de créer un élevage d'escargots à Mostaganem . Cherche partenaire sérieux maitrisant les
  • 7
    réponses
    Notre association désire assister des jeunes résidant à la campagne à monter des élevages d'escargot
  • 3
    réponses
    Bjr je suis tunisien je cherche des informations a propos l'elevage intensif des escargots (totaleme
  • 2
    réponses
    Cherche 1 professionnel pour accompagnement de mon projet sur l'élevage des escargot.
  • 2
    réponses
    J'ai une envie de lancer un projet d'elevage des escargots mais je n'ai aucune idée .. LES RACES ??
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.514