A tous qui veulent lancer un elevage d'escargot au maroc avec l'exportation seulement en italie, avec un contrat internationale de travail je suis dis...
Bonjour, moi je fais l'import et l'export, et je suis intéressée par l'importation des escargots made in Morocco, plus précisément le type Hélix Aspersa Müller du Maroc, on voudrai acheter une grande quantité le plus vite possible.
Merci.
Contact: 0039/333-890-7936 ou par email: sgummarocco@gmail.com
Jeune diplôme d une licence européenne des Etudes supérieure en technique numérique est multimédia est aussi un mater a l institut marocaine de management en management Marketing j ai un projet de lancement d un Produit escargot avec des boit conservée J ai une charte graphique avec des affiches f layer est aussi un logo bien étudié est original . ou aussi un packaging est aussi un étude de marché Marocaine Pour lancement d un projet d escargot de luxe dans les grand surface
cherche a développe mon Projet en réalité
Mon num 06 31 51 04 17
Bonjour Monsieur.
il paraît que vous finalisez un élevage d'Escargots.
Pouvez vous me donner un maximum de renseignements sur l'élevage d'éscargots au maroc.
Mérci.
Je suis interesse par l'elevage d'escargot
1- qu'ils seront vos honoraires;
2-qu'il sera la dimenssion du terrain dont je dois disposer pour ce projet merci
Réponse de Graoui Abdelhaq.
Bonjour Mr MedZed.
Je suis intéressé par votre offre de service.
Prière m'envoyer votre No de Téléphone, afin que l'on puisse s'entretenir sur un grand nombre de détails
Mon E-mail: ab.graoui@yahoo.fr
Cordialement.
Bonjour Cher MedZed.
Est ce que j'ai bien affaire à Mr MedZed qui à publier une offre à laquelle j'ai répondu.
Je trés étonner quand vous me Escsrgots en Belgique alors que je pensais avoir affaire à un jeune marocain résident au Maroc.
Cordialement.
Réponse de ab.graoui
Le 07/02/2015 à 16h37 [ ! ] Bonjour Cher MedZed.
Est ce que j'ai bien affaire à Mr MedZed qui à publier une offre à laquelle j'ai répondu.
Je suis très étonner quand vous me parler de Escsrgots en Belgique alors que je pensais avoir affaire à un jeune marocain résident au Maroc.
Cordialement.
Répondre
Bonjou, vous pouvez visiter ma exploitation d'elevage a la page facbook.
https://www.facebook.com/pages/Escargot-Atilvia/861536417209987?ref=hl
Cordialement.
Khalid Bendouzane
33190 Mongauzy
France.
Veuillez communiquer avec moi directement par courriel: escalifthing@gmail.com
Je n'ai jamais parlé de Belgique. Je soutien l'élevage et la transformation des escargots au Maroc.
Cordialement.
Med Med.
Bonjour Mr Khalid.
Votre annonce concernant l'Elevage d'Escargots m'intéresse.
Priére me faire parvenir vos conditions
par E-mail: ab.graoui@yahoo.fr
Priére me faire parvenir également une petite étude de rentabilité ainsi que les divers investissement que j'aurai à faire.
Cordialement.