Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

ELEVAGE DES ESCARGOTS AU MAROC - Page 4

Question de KHALID1970 le 11/05/2011 à 14h45
A tous qui veulent lancer un elevage d'escargot au maroc avec l'exportation seulement en italie, avec un contrat internationale de travail je suis dis...
Répondre Lire toute la question
159 réponses pour «
ELEVAGE DES ESCARGOTS AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 16h13
Bonjour, moi je fais l'import et l'export, et je suis intéressée par l'importation des escargots made in Morocco, plus précisément le type Hélix Aspersa Müller du Maroc, on voudrai acheter une grande quantité le plus vite possible. Merci. Contact: 0039/333-890-7936 ou par email: sgummarocco@gmail.com
Référence(s) :
Fatin
Réponse de Zouhair.z
Le 12/09/2014 é 23h47
Jeune diplôme d une licence européenne des Etudes supérieure en technique numérique est multimédia est aussi un mater a l institut marocaine de management en management Marketing j ai un projet de lancement d un Produit escargot avec des boit conservée J ai une charte graphique avec des affiches f layer est aussi un logo bien étudié est original . ou aussi un packaging est aussi un étude de marché Marocaine Pour lancement d un projet d escargot de luxe dans les grand surface cherche a développe mon Projet en réalité Mon num 06 31 51 04 17
Réponse de ANASONA
Le 15/09/2014 é 10h50
Bonjour khalid Quant et comment on s'organise pour faire ce stage et quels sont tes honoraires merci infiniment
Réponse de ab.graoui
Le 18/09/2014 é 16h40
Bonjour Monsieur. il paraît que vous finalisez un élevage d'Escargots. Pouvez vous me donner un maximum de renseignements sur l'élevage d'éscargots au maroc. Mérci.
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 02h29
Je veux une formation d'elevage des escargots
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h15
Je suis interesse par l'elevage d'escargot 1- qu'ils seront vos honoraires; 2-qu'il sera la dimenssion du terrain dont je dois disposer pour ce projet merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h19
JE SUIS INTERRESSE VOS HONORAIRES ? LA SUPERFICIE DU TERRAIN POUR MONTER CE PROJET
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h22
Je dispose dune petite ferme de un hectarre avec puit et chateau d'eau
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 20h45
Ok ca m Interesse contacter mio au. 098757806 Nervig
Réponse de KHALID1970
Le 13/11/2014 é 21h15
Contacter moi par Mail. Kalid1970@tiscali.it.
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 15h02
Bonjour Khalid, j'ai bien lu ton annonce que j'apprécie et je voudrai savoir le prix que tu demandes? Kaddour
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 20h22
Bjr. Je projete de monter projet d'élevage d'escargots dans la région de hajeb. Cherche soutien technique dans ce domaine. merci Kubikstudio@yahoo.fr
Réponse de ab.graoui
Le 07/02/2015 é 10h38
Réponse de Graoui Abdelhaq. Bonjour Mr MedZed. Je suis intéressé par votre offre de service. Prière m'envoyer votre No de Téléphone, afin que l'on puisse s'entretenir sur un grand nombre de détails Mon E-mail: ab.graoui@yahoo.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 13h06
Désolé je ne suis plus concerné. vos emails seront sans suite. escargots en Belgique sans intérêt merci pour votre compréhensin
Réponse de ab.graoui
Le 07/02/2015 é 16h37
Bonjour Cher MedZed. Est ce que j'ai bien affaire à Mr MedZed qui à publier une offre à laquelle j'ai répondu. Je trés étonner quand vous me Escsrgots en Belgique alors que je pensais avoir affaire à un jeune marocain résident au Maroc. Cordialement.
Réponse de ab.graoui
Le 07/02/2015 é 16h39
Réponse de ab.graoui Le 07/02/2015 à 16h37 [ ! ] Bonjour Cher MedZed. Est ce que j'ai bien affaire à Mr MedZed qui à publier une offre à laquelle j'ai répondu. Je suis très étonner quand vous me parler de Escsrgots en Belgique alors que je pensais avoir affaire à un jeune marocain résident au Maroc. Cordialement. Répondre
Réponse de KHALID1970
Le 08/02/2015 é 10h39
Bonjou, vous pouvez visiter ma exploitation d'elevage a la page facbook. https://www.facebook.com/pages/Escargot-Atilvia/861536417209987?ref=hl Cordialement. Khalid Bendouzane 33190 Mongauzy France.
Réponse de MedZed
Le 08/02/2015 é 12h11
Veuillez communiquer avec moi directement par courriel: escalifthing@gmail.com Je n'ai jamais parlé de Belgique. Je soutien l'élevage et la transformation des escargots au Maroc. Cordialement. Med Med.
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 23h33
Je veux faire un projet d escargots tu peux me contacter sur ce num 0635572637
Réponse de ab.graoui
Le 23/03/2015 é 14h52
Bonjour Mr Khalid. Votre annonce concernant l'Elevage d'Escargots m'intéresse. Priére me faire parvenir vos conditions par E-mail: ab.graoui@yahoo.fr Priére me faire parvenir également une petite étude de rentabilité ainsi que les divers investissement que j'aurai à faire. Cordialement.