A tous qui veulent lancer un elevage d'escargot au maroc avec l'exportation seulement en italie, avec un contrat internationale de travail je suis dis...
Salam Mr khalid,je suit jeun agriculteur j'ai 2 hectares je veux faire un projet d'escargot,je chairche des partenaire
Me contacté 0614846319
Azzddinechakiri87@gmail.com
Assalam alaykom
je suis intéressé par votre proposition concernant l'elevage d'escargots publiée depuis longtemps mes coordonnées sont comme suit: num tel: 0634572516
merci cordialement FARID.
Salam,
J'ai apprécie l'idée de l’élevage d'escargot,mais avant de se lancer dans cette aventure,j'aimerai bien avoir votre contact pour que je puisse me renseigner sur certain question si possible.
Bien à vous
Bonjour,
Je compte faire un projet d'élevage d'escargot dans la région de Benslimane. Je dispose de 1 hectare.
Pourriez vous me contacter SVP: 06 72 700 200.
Mon nom est Jalil.
A bientot j'espère
Assalamo alaykom
je suis interéssé de ce que vous avez publié sur l'elevage des escargots et l'export aussi voici mon e-mail :jarifr@yahoo.fr et merci cordialement
AYADI FARID.
Bonjour Monsieur.
Elevage des escargots en algerie.
je cherche 1 professionnel pour aide etude du projet+formation+aide technique+accompagnement.
raisinvilledz52@yahoo.fr,213554043683
Je suis intéressée par une formation complète au Maroc pour l élevage d escargot.
Tel : 0522277682 ( bureau Mr Benamour) .
Pourriez vous nous contacter . Merci
Bonjour
Je suis un jeune algérien et je cherche de passé une formation en élevage d'escargots et je demande qui peut m'aidé à me orienté ou je peux trouvé ce centre de formation et qui accepte les algériens
Merci d'avance.
Bonjour Monsieur KHALID
je suis marocaine résidente en Belgique je intéressée par votre annonce
j aimerai connaitre vous honoraires et ainsi que la durée de la formation de héliciculture.
bien a vous
Bonjour
je suis intéressé par cette activité si vous pouvez me communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse hjaafari200@gmail.com ou par téléphone au numéro 0666613733.
Merci.