670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

ELEVAGE DES ESCARGOTS AU MAROC - Page 8

Question de KHALID1970 le 11/05/2011 à 14h45
Dernière réponse le 01/10/2020 à 22h21
[ ! ]
A tous qui veulent lancer un elevage d'escargot au maroc avec l'exportation seulement en italie, avec un contrat internationale de travail je suis dis...
Répondre Lire toute la question
159 réponses pour « 
ELEVAGE DES ESCARGOTS AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 10h42
[ ! ]
Bonjour , j'ai un terrain agricole et je je suis intéressé par l'activité d'élevage d'escargots.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 19h04
[ ! ]
Bjr si khalid J'habite q fes Tu peut me contactez nhedro Info.gt.trading@gmail.com Moi je cherche 12 tonnes d'escargot aspersa chaque 2 semaine Contrat d'achat un an Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 21h32
[ ! ]
Merci de me contacter au 0661473923 je suis interese
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 10h57
[ ! ]
Bonjour Je suis interessé par votre offre .Veuillez me contacter au 0661175993. Mr Skalli. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 19h07
[ ! ]
Bonjour Je suis interesse par votre offte .Priere me contacter au 212 0661175993 ou me communiquer votre GSM . Avec mes remerciements.
Répondre
Réponse de Proj.alim.emb.elev
Le 21/04/2018 é 12h34
[ ! ]
Je suis tres interesse de vous , pour elevage et importation escargots , je porte a votre connaissance que je suis en cours de realiser ce projet , aidez moi au depart ; je suis accord avec vous , tout travail doit etre payer , c'est logique , chercher moi les solutions de bon rendement ; et aussi avec benefice plus le cout de travail. Tel : 0670061319 .
Répondre
Réponse de essaada
Le 03/11/2018 é 21h17
[ ! ]
Étant un technicien en escargots, je suis a votre disposition soit de nombreux renseignements. Bouhmida bouh.6423@gmail.com
Répondre
Réponse de essaada
Le 16/12/2018 é 01h03
[ ! ]
Bonjour, je suis un tech.en heliciculture de 23 ans d'expérience dans ce métier. Écrit moi : bouh.6423@gmail. com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2018 é 16h56
[ ! ]
Bonjour J' achète quantité pour escargots ASPERSA BIO pour la France . pjb@floridienne.be
Répondre
Réponse de houkim
Le 19/12/2018 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, je vous contacte par mail de suite. merci
Répondre
Réponse de essaada
Le 02/01/2019 é 19h17
[ ! ]
Bonne annee 2019 , je vous souhaite le boheur , la santé ainsi le succès dans vos nombreux démarche. J'ai rien reçu de votre part une émail.
Répondre
Réponse de fellah
Le 03/01/2019 é 11h32
[ ! ]
Je possede un terrain tout pres de la ville une centaine de m. Eau electricité existent! Pour tous ceux qui sont interessés veuillez me contacter.
Répondre
Réponse de fellah
Le 03/01/2019 é 11h34
[ ! ]
Mes cordonnées fellah@netcourrier.com 0661351419
Répondre
Réponse de fellah
Le 03/01/2019 é 11h36
[ ! ]
Je complete ma publication cette annonce concerne elevage Escargot ;je cherche un associé!
Répondre
Réponse de essaada
Le 14/04/2019 é 02h04
[ ! ]
Je sui a votre disposition soit de nombreux renseignements.
Répondre
Réponse de houkim
Le 09/07/2019 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, je cherche à acheter une petite quantité d'escargots petits gris et gros gris d'élevage. fournisseurs me contacter avec prix et disponibilités 0661 390 567. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2020 é 01h09
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je suis intéressé pour investir dans le domaine d’elvage Des escargots, SVP veuillez m’env Votre contact par e-mail Adresse e-mail : Z. Laloune@gmail.com
Répondre
Réponse de cashflows
Le 21/01/2020 é 02h35
[ ! ]
Avez-vous recherché des options de financement pour vos nouveaux plans d'affaires, cherchez-vous un prêt pour développer votre entreprise existante, vous trouvez-vous un peu en difficulté avec les factures impayées et vous ne savez pas où aller ou où se tourner vers? Avez-vous été refusé par vos banques? Société de prêt de flux de trésorerie. dit OUI lorsque vos banques disent NON. Contactez-nous car nous offrons des services financiers à un taux d'intérêt bas et abordable de 3%. Nous donnons un maximum de 95 000 000,00 USD à un minimum de 5 000 $. pour les prêts à long et à court terme (garantis et non garantis). Les candidats intéressés doivent nous contacter pour d'autres procédures d'acquisition de prêt. Courriel: cash.flows@mail.ru Les services comprennent: * Prêt de voiture * Prêt immobilier * Prêt de camion * Prêt hypothécaire * Prêt de consolidation de dettes * Prêt commercial * Prêt personnel * Prêt étudiant. Contactez-nous pour plus d'informations. Courriel: cash.flows@mail.ru WhatSapp +17314687334) Meilleures salutations Joe Campbell
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2020 é 22h21
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai savoir vos honoraires de formation Votre condition De travail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ELEVAGE DES ESCARGOTS AU MAROC
 »
  • 13
    réponses
    Je dispose d'une exploiation agricole au nord du Maroc. je suis intéressé par lun partenariat pour l
  • 19
    réponses
    A ceux qui sont intéressés par l'élevage des escargots au Maroc. Je leur propose: Etudes du projet +
  • 26
    réponses
    Je suis jeune passionnée d'élevage, je désire lance un projet sur l'élevage d'escargot, j'ai besoin
  • 4
    réponses
    Je cherche un héliciculteur pour diriger une escargotière au Maroc, début d' activité Juin. Avec re
  • 7
    réponses
    Salut a tous, je suis un jeune promoteur tunisien, est je suis entrain d'installer un projet d'éleva
  • 2
    réponses
    Je projette de créer un élevage d'escargots à Mostaganem . Cherche partenaire sérieux maitrisant les
  • 7
    réponses
    Notre association désire assister des jeunes résidant à la campagne à monter des élevages d'escargot
  • 3
    réponses
    Bjr je suis tunisien je cherche des informations a propos l'elevage intensif des escargots (totaleme
  • 2
    réponses
    Cherche 1 professionnel pour accompagnement de mon projet sur l'élevage des escargot.
  • 2
    réponses
    J'ai une envie de lancer un projet d'elevage des escargots mais je n'ai aucune idée .. LES RACES ??
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.93