Rechercher parmi 1 456 758 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Elevage des poules

Question posée anonymement le 10/05/2009 à 23h38
Bookmark and Share
Est ce que quelqu'un pourra m'aider concernant l'antibiotherapie des poules pondeuses en général et en algerie en particulier ,si possible de m'orienter vers un site ou ....c'est vraimanet urgent!!!

merci d'avance
2 réponses proposées
Réponse proposée par OJC le 10/08/2010 à 20h38 - Réponse abusive ?
Concernant l'antibiothérapie en général, je te conseille d'utiliser les oxytétracyclines. Pour ce qui est des antibotiques locales, veuille consulter un vétérinaire ou un technicien locale qui peut t'aider, puisque je ne suis pas en Algérie.

Pour plus de détail, contact moi á mon adresse perso:
jc.bonenfant@hotmail.fr
Répondre
Réponse proposée le 25/05/2011 à 11h28 - Réponse abusive ?
Bonjour
je voudrais lancer un projet d'élevage de poulet de chair et la vente de ce produit. J'aimerai connaitre le montant exact pour lancer ce projet et quel est le matériel nécessaire,(je suis d'algérie)
je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
AA
Référence(s) :
AA
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Pratiques améliorées d'élevage des poules indigènes.pdf - TECA : Collection Guides pratiques du CTA, No 4. 1. Pratiques améliorées d'élevage des poules indigènes. Les poules indigènes jouent un rôle important dans la vie ...
L'élevage de poules : une concept en vogue : 8 févr. 2011 ... Qui l'eût cru ? Elever des poules est désormais tendance. Il suffit de disposer d' assez d'espace pour se lancer dans l'élevage de poules : une ...
Poules élevage : 23 oct. 2012 ... le guide des éleveurs de poules : des conseils pour la nourriture, l'hygiène et les dispositifs dans votre poulailler.
L'élevage des poules à la portée de tous « Monde qui bouge : 10 mai 2011 ... Elever des poules ne présente pas que des avantages concrets. C'est aussi amusant, cela demande peu de travail, et c'est même franchement ...
L'élevage des poules : matériel d'élevage et techniques pour l ... : Tout le matériel d'élevage et les techniques pour l'élevage de la poule. Découvrez également les meilleures races de poules pondeuses en France.
L'élevage des poules en cages - www.oeufs.org - Vidéo Dailymotion : Toutes les vidéos d'animaux, mignons, amusants, effrayants.
Un élevage de poules pondeuses : Un petit élevage concentrationnaire bien près de chez nous.
Le modèle alimentaire français : l'élevage des poules pondeuses ... : 20 févr. 2011 ... ELEVAGE POULETS CAVENCOby RodSolCav 57,100 views; 8:22. Watch Later Techniques d'amelioration de poules (2 ème partie)by ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience