Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

ELEVAGE DE POULET EN COTE D'IVOIRE - Page 2

Question de newjaccob le 17/09/2010 à 18h34
Je voudrais faire de l'elevage de poulet dans le centre de la cote d'ivoire.Alors je voudrais beneficier de conseils de personnes expérimentées en la...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
ELEVAGE DE POULET EN COTE D'IVOIRE
 »
Réponse de israelfarms
Le 03/05/2012 é 14h52
Bonjour Monsieur Akoman, Merci beaucoup pour votre reponse positive. Permettez- nous de vous dire que c'ètait nous qui avait demandé votre concitoyenne, actuellement demeurrant au Ghana de vous téléphoné il y a trois jours concernant ce meme produit. Selon lui, vous ririez seulement pendant l'appele. Pour plus d'echange sur ce sujet, nous suggerons que vous nous donneriez votre email, afin qu'on puisse communiquer en privee. Rappelez-vous que notre e-mail est deja dans notre ancien message. Alors, vous pouvez nous contacter facilement. Nous sommes pret pour co-opérér avec vous. Dans l'attente de vous lire bientot. Encore une fois de plus, merci. Votre Kwame
Réponse de yeomegnan
Le 05/05/2012 é 18h07
Nous sommes une entreprise dans le domaine de l’élevage, nous fessons du conseils et encadrement en élevage.l’élevage est un métier a risque vous pouvez investir beaucoup d'argent et en une fraction de seconde tout perdre, il y'a des maladies en élevage qui ne pardonne pas tel que le gumboro et la peste aviaire et bien d'autres maladies bactériennes et si vous n'avez pas un bon technicien ou une bonne structure d'encadrement vous diriez a qui vous voulez que faire de l’élevage surtout de volaille n'est pas bon, c'est pour vous évitez ses soucis que l'unatavci est crée , vous n'avez rien n'a payer, nous vous accompagnons parce que notre passions c'est bien votre réussite en élevage unatavci@yahoo.fr 0022501783448 :0022558265818.
Réponse de yeomegnan
Le 05/05/2012 é 18h48
Une situation se présente aujourd'hui en cote d'ivoire ,très difficile pour les éleveurs de pondeuses,le prix du mais qui passe a 200 frs cfa et la me vante des œufs,si vous êtres. un nouveau éleveur vous risque de vendre vos poules parce que l'affaire semble ne plus êtres rentable ,contacter nous nous avons une solution pour vous unatavci@yahoo.fr 0022501783448
Réponse de natinat
Le 02/07/2012 é 15h18
Bonjour, Je m'appelle Natacha et je suis diplômée d'une grande école de commerce en Europe. Mon objectif actuel est de me lancer dans la production et la commercialisation de la volaille en ci. J'ai à coeur de créer une nouvelle marque de volaille avec tout l'accompagnement publicitaire et promotionnel, car pour ma part une marque connue du consommateur se vend mieux. Pour cela j'espère établir des partenariats avec plusieurs entrepreneurs dans le domaine, qui seraient intéressés par à un projet de tel envergure, car on ne cessera jamais de le dire, en affaire la fusion fait les forts. Si ma proposition vous intéresse merci de me contacter par e.mail : christflore1@hotmail.com
Réponse de zouzouko
Le 16/09/2012 é 16h20
Bonjour à tous, je vis en france et je rentre definitivement au pays avec des couveuses de grandes qualités achetées en france pour me lancer dans l'élevage des volails . Je cherche à louer ou acheter une ferme dans la region d'abidjan , divo , tiassale ou dabou. En plus je cherche des oeufs fécondés et recruter deux jeunes qui connaissent le metier parfaitement .Merci de me contacter pour finaliser le projet Reste à ce jour à expedier le materiel et trouver le local à exploiter Mon contact : guygbazi@yahoo.fr Vous me laisserez votre contact Merci
Réponse de zouzouko
Le 18/12/2012 é 01h34
Je pense que les ivoiriens veulent se lancer l'élevage mais l'argent leur fait defaut cependant j'arrive en ci avec des appareils pour leur vendre des poussins je demande aux freres de prendre contact avec moi en laissant des messages sur ce forum
Réponse de Tapso
Le 27/11/2013 é 18h05
Je suis Tapsoba Amidou je suis eleveurs de poulet et j'ai un moulin de production des aliments de poulets et autres.
Réponse de Tapso
Le 27/11/2013 é 18h10
Je suis Tapsoba je suis un nouveau membre de ce club je suis expert en elevage et un moulin de production ,tous ceux qui veulent des aliments je suis disponible mon contact est 07419413
Référence(s) :
N'dotrier face à la radio Arc en ciel.
numero 07419413
email. zobraka@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 11h26
Bonjour M. Asixte, je suis aussi intéressée par l'élevage de volaille, je compte me lancer dans l'activité dans très peu de temps, mais pour éviter certaines situations imprévues et très désagréables, je recherche quelqu'un de compétent en la matière pour pour me guider dans les premiers temps! Pour cela j'aimerais savoir si vous êtes prêt à m'assister et si oui à combien chiffrez-vous votre prestation de service dans ce cas? J'attends impatiemment une réponse professionnelle et sérieuse de votre part! Merci, Mme N.F
Réponse de gomino18
Le 21/07/2016 é 00h28
Bonjour monsieur akoman je voudrais commencer un projet d elevage avec des pondeuses et des poulet de chaire pourriez vous me recommendez responsable de production parque je vx creer un industrie dans le domaine avec un system automatise complet
Réponse de gomino18
Le 21/07/2016 é 00h37
Bonjour natacha ton projet m interesse comptenu du fait que je viens de debuter dans le domain je voudrais que nous gardions contact pour voir comment travailler ensemble merci