Un email de nante qui dit???

Question de moi_meme le 25/06/2011 à 00h22
Bonjour, je voulais demander si un de vous a reçu un email de nante et qui dit: Toutefois, ce dossier est en cours d'instruction et vous devriez prochainement recevoir un courrier de nos services. sa veut dire quoi???merci de me repondre et me dire si un de vous a reçu un mail pareil......
9 réponses pour «
un email de nante qui dit???
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 00h37
Bonsoir qu'elle te rappelée après a mon avis
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 00h38
Ne voud inquieté pas sé juste une reponse pour vous dire cme koi votre dossier é encours sé pour transcription dun mariage;;si vous avez tous envoyer ils vous demanderons rien si autrement ils vous tienderons encourant dé papié ki manque bonne chance avous;
Référence(s) :
nad
Réponse de vive le rif
Le 25/06/2011 é 00h41
Bonsoir je voudrai bien se quelqu'un m'expliquera combien sa dure combien de temps pour avoir une visa de long séjour contra cdi après avoir payé les frais et passé la visite médicale a casa. merci jeune marocain âge de 23 ans technicien spécialisé en service restauration -alhoceima-
Réponse de moi_meme
Le 25/06/2011 é 00h42
Merci a vous,je voulais savoir au juste si cela veut dire que je vais recevoir une reponse prochainement et si l etude prend bcp de temps.on a attendu 5mois pour etudier le dossier j espere que je vais pas attendre longtemps
Réponse de amaria38
Le 01/08/2011 é 12h11
Je l ai recue par imail je 20 juillet 2011 et je suis dans l attente de mon livret de famille est ce que tu recue ton livret tu recevras un courier de ta mairie pour le recuperer inchanllal pour tous repond moi si tu as du nouveau amaria38
Réponse de amaria38
Le 06/08/2011 é 11h02
Est ce que tu as du nouveau sur ton dossier de nante apres avoir recue imail comme moi
Réponse de moi_meme
Le 06/08/2011 é 23h42
Bonsoir j ai reçu un courrier de nante le 28/06 pour me dire que c bon mnt j ai reçu mon livret et j ai fais ma demande de visa et j attends
Réponse de amaria38
Le 07/08/2011 é 08h58
Ton parcour ce tait quand tu as attendue longtempapres avoir etait marie quand 2010ou 2011
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 20h08
Comment savoir si qq1 a demandé une translation d acte de mariage à nantes