669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voici l email que j ai eu par email de nantes?q pensez vous

Question de mimi2013 le 09/01/2013 à 14h40
Dernière réponse le 28/09/2017 à 11h05
[ ! ]
Monsieur Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à vos demandes de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de vos demandes. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir des suites qui leur ont été réservées par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celles-ci devrait intervenir courant janvier 2013. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée -------------------------------------------------------------------------------- MON DOSSIER a été transmi au procureur de la république de nantes le mois de juillet dernier et ce mois d'octobre 2012 le procureur a signé ordonner et accepté ma transcription .ce 24 décembre 2012 j'ai reçu un émail d'état civile en me disant que mon dossier est en cours d'instruction mais plutot ce janvier 2013 vous devez savoir la suite qu'il lui a été réservé.que pensez vous de ce message?sa m'inquiete vraiment.merci
Répondre
2 réponses pour « 
voici l email que j ai eu par email de nantes?q pensez vous
 »
Réponse de mimi2013
Le 09/01/2013 é 14h42
[ ! ]
Que pensez vous mes amis de cet email?je m inquiete fort et je n ai aucune idee par rapport a cet email que j ai eu par le btm de nantes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 11h05
[ ! ]
Bonjour d'après vous est ce que ce courrier et positif ou négatif ? Quelquun a déjà reçu ce gênre de courrier ? Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les mois à venir (pas avant novembre) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date précise de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voici l email que j ai eu par email de nantes?q pensez vous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.469