En cours d'instruction ???

Question de jtag le 11/07/2011 à 18h41
Bonjour, suite à la demande de transcription avec ccam, Nantes répond par courrier en disant : votre dossier est en cours d'instruction... Ce la veut-il dire qu'il est traité actuellement ?? qui a reçu un courrier identique. merci
2 réponses pour «
En cours d'instruction ???
 »
Réponse de electrik
Le 11/07/2011 é 18h58
Cela veut dire que votre dossier est bien arrivé et que dans les prochains temps, ils vont regarder s'il est complet, S'il n'est pas complet, vous allez recevoir une lettre vous demandant des pièces justificatives. Puis il va passer d'un service à l'autre pour valider votre dossier Ne soyez pas trop impatient, cela peut prendre quelques mois
Réponse de aichabaali
Le 21/03/2016 é 17h43
Merci, electrik pour la réponse mais il prend combien de temps ? parce que mon dossier est en cours d'instruction depuis longtemps