670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Email samuel eto'o - Page 2

Question de armelJ_17 le 18/02/2010 à 09h45
Dernière réponse le 12/10/2012 à 06h43
[ ! ]
Je veux avoir l'email de samuel Eto'o Fils
Répondre
28 réponses pour « 
email samuel eto'o
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h04
[ ! ]
Salut eto'o cmmt tu va bien je sui gabonais maliene je vue ton emali
Répondre
Réponse de inno89
Le 08/02/2012 é 23h15
[ ! ]
Bonjour a papa Eto fils. je voulais son adresse complet mail téléphone. pour quil soutienne notre association . flamme. cest pour aider les enfants qui veulent étudier et qui on perdu leur parent. Samuel pose de bonne acte a travers le monde. pour cela que les jeunes du Burkina on besoin de son aide. mr Samuel si tu nous reçois répond nous favorablement car l Afrique doit se développer par les africain eux même et non par les occidentaux. aujourd’hui tu est le joueur le plus connu et bien payer au monde.... merci d avance. mon adresse cest innocent89@hotmail.fr 0022670562161
Référence(s) :
0022670562161
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h28
[ ! ]
Ns avons les mm desir car c osi ce ke je desir obtenir.sn email.
Référence(s) :
garoua cameroun
Répondre
Réponse de ellaure
Le 11/04/2012 é 15h43
[ ! ]
Bon jour Et'o, c'est mon joueur préféré, je l'aime beaucoup je cherche du travail je suis à p/noire b/ville Congo je secrétaire et j'ai fait transit en saisissante en Douane (SYDONIA)
Référence(s) :
tél:04 460 78 02
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 01h38
[ ! ]
Soyons réalistes c'est impossible d'obtenir l'adresse e-mail de papa Eto'o. Nous sommes assez nombreux qui en avons besoin et peu importe les raisons. Papa Eto'o c'est une Star! nous avons tous idée de ce que c'est qu'une "star", donc ne demandons pas trop, contentons nous de l'admirer, de le féliciter, et pour les Camerounais, d'être très fier de lui. Parce que nous (qui ne sommes ni sa "famille" ni ses "amis") n'obtiendrons jamais son adresse e-mail. J'ai peut-être tord! Si c'est le cas, faites moi aussi parvenir son adresse pour que je puisse aussi écrire ne serai ce qu'une seule fois à un joueur légendaire Camerounais.
Répondre
Réponse de killbaby
Le 24/04/2012 é 18h08
[ ! ]
Pour lui il a montre que eto fait parti de son pays.pour moi etoo et pour tous ses suporteurs du monde entier.ici le racisme n a pas sa place.
Référence(s) :
je suis nigerienne et aussi coeur d eto.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h30
[ ! ]
Depuis fort longtemps je suis a la recherche de l'adresse mail du Super Lion ou de son numero de phone. Je suis un fan et j'aimerai echange avec lui;aidez-moi si non je vais mourir.
Référence(s) :
00223 66 49 52 00
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 06h43
[ ! ]
Bjr je suis de Madagascar, je m'appelle Lahitiana Lilian, ancien footballeur, équipe nationale malgache, jouant onze ans à La-Réuinion, j'aimerais s'il vous plait avoir l'adresse email, num tél, boite postale; mon num 00261337905604, samciahlahitiana@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
email samuel eto'o
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.306