Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Email samuel eto'o - Page 2

Question de armelJ_17 le 18/02/2010 à 09h45
Je veux avoir l'email de samuel Eto'o Fils
28 réponses pour «
email samuel eto'o
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h04
Salut eto'o cmmt tu va bien je sui gabonais maliene je vue ton emali
Réponse de inno89
Le 08/02/2012 é 23h15
Bonjour a papa Eto fils. je voulais son adresse complet mail téléphone. pour quil soutienne notre association . flamme. cest pour aider les enfants qui veulent étudier et qui on perdu leur parent. Samuel pose de bonne acte a travers le monde. pour cela que les jeunes du Burkina on besoin de son aide. mr Samuel si tu nous reçois répond nous favorablement car l Afrique doit se développer par les africain eux même et non par les occidentaux. aujourd’hui tu est le joueur le plus connu et bien payer au monde.... merci d avance. mon adresse cest innocent89@hotmail.fr 0022670562161
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h28
Ns avons les mm desir car c osi ce ke je desir obtenir.sn email.
Référence(s) :
garoua cameroun
Réponse de ellaure
Le 11/04/2012 é 15h43
Bon jour Et'o, c'est mon joueur préféré, je l'aime beaucoup je cherche du travail je suis à p/noire b/ville Congo je secrétaire et j'ai fait transit en saisissante en Douane (SYDONIA)
Référence(s) :
tél:04 460 78 02
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 01h38
Soyons réalistes c'est impossible d'obtenir l'adresse e-mail de papa Eto'o. Nous sommes assez nombreux qui en avons besoin et peu importe les raisons. Papa Eto'o c'est une Star! nous avons tous idée de ce que c'est qu'une "star", donc ne demandons pas trop, contentons nous de l'admirer, de le féliciter, et pour les Camerounais, d'être très fier de lui. Parce que nous (qui ne sommes ni sa "famille" ni ses "amis") n'obtiendrons jamais son adresse e-mail. J'ai peut-être tord! Si c'est le cas, faites moi aussi parvenir son adresse pour que je puisse aussi écrire ne serai ce qu'une seule fois à un joueur légendaire Camerounais.
Réponse de killbaby
Le 24/04/2012 é 18h08
Pour lui il a montre que eto fait parti de son pays.pour moi etoo et pour tous ses suporteurs du monde entier.ici le racisme n a pas sa place.
Référence(s) :
je suis nigerienne et aussi coeur d eto.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h30
Depuis fort longtemps je suis a la recherche de l'adresse mail du Super Lion ou de son numero de phone. Je suis un fan et j'aimerai echange avec lui;aidez-moi si non je vais mourir.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 06h43
Bjr je suis de Madagascar, je m'appelle Lahitiana Lilian, ancien footballeur, équipe nationale malgache, jouant onze ans à La-Réuinion, j'aimerais s'il vous plait avoir l'adresse email, num tél, boite postale; mon num 00261337905604, samciahlahitiana@yahoo.fr