Bonjour a papa Eto fils. je voulais son adresse complet mail téléphone. pour quil soutienne notre association . flamme. cest pour aider les enfants qui veulent étudier et qui on perdu leur parent. Samuel pose de bonne acte a travers le monde. pour cela que les jeunes du Burkina on besoin de son aide. mr Samuel si tu nous reçois répond nous favorablement car l Afrique doit se développer par les africain eux même et non par les occidentaux. aujourd’hui tu est le joueur le plus connu et bien payer au monde....
merci d avance.
mon adresse cest innocent89@hotmail.fr 0022670562161
Bon jour Et'o,
c'est mon joueur préféré, je l'aime beaucoup je cherche du travail je suis à p/noire b/ville Congo je secrétaire et j'ai fait transit en saisissante en Douane (SYDONIA)
Soyons réalistes c'est impossible d'obtenir l'adresse e-mail de papa Eto'o. Nous sommes assez nombreux qui en avons besoin et peu importe les raisons. Papa Eto'o c'est une Star! nous avons tous idée de ce que c'est qu'une "star", donc ne demandons pas trop, contentons nous de l'admirer, de le féliciter, et pour les Camerounais, d'être très fier de lui. Parce que nous (qui ne sommes ni sa "famille" ni ses "amis") n'obtiendrons jamais son adresse e-mail. J'ai peut-être tord! Si c'est le cas, faites moi aussi parvenir son adresse pour que je puisse aussi écrire ne serai ce qu'une seule fois à un joueur légendaire Camerounais.
Depuis fort longtemps je suis a la recherche de l'adresse mail du Super Lion ou de son numero de phone.
Je suis un fan et j'aimerai echange avec lui;aidez-moi si non je vais mourir.
Bjr je suis de Madagascar, je m'appelle Lahitiana Lilian, ancien footballeur, équipe nationale malgache, jouant onze ans à La-Réuinion, j'aimerais s'il vous plait avoir l'adresse email, num tél, boite postale;
mon num 00261337905604, samciahlahitiana@yahoo.fr