Email d'une Modératrice de MovieStarPlanet

Bonjour tout le monde J'ai réussi a trouver l'email d'un modératrice de MovieStar : Deva.Marsi.Msp@hotmail.fr Elle a réussi a me faire gagner 2 niveau en 1 jours Bon jeu !
4 réponses pour «
Email d'une Modératrice de MovieStarPlanet
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 19h07
Merci pour cet email c'est vraiment une modératrice !! Avant j'etait au niveau 2 maintenant je suis au 4 !! Merci merci !
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2012 é 20h07
Alors si cette "modératrice" vous demande un mot de passe c'est une arnaqueuse si cette "modératrice" vous demande de changer votre adresse mail contre une adresse qu'elle vous donne, c'est une arnaqueuse. C'est juste pour information. cordialement ps : méfiez vous des réponses trop rapide qui sont postées par la personne qui a ouvert le sujet.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 18h00
J'ai trouver une vrai adresse c'est une modératrice qui ma fait passé du level 5 au level 8 elle sait aussi faire vip sont adresse est: moviestarplanet.marion@gmail.com Bisous en tout cas sa marche elle m'e la fait sur mon compte
Référence(s) :
J'ai trouver une vrai adresse
Réponse de stonecold80
Le 09/04/2013 é 18h49
Mais bien sur toujours pareil si elle veut vous changer votre adresse mail ou si elle veut votre mot de passe, c'est une arnaqueuse. Et il n'y a qu'un moyen de devenir vip :), et ce n'est pas gratuit, désolé pour les réveurs. tous que vous gagnerez c'est une perte de temps, et sans doute une perte de votre personnage.