670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Email d'une Modératrice de MovieStarPlanet

Question anonyme le 26/12/2012 à 18h45
Dernière réponse le 09/04/2013 à 18h49
[ ! ]
Bonjour tout le monde J'ai réussi a trouver l'email d'un modératrice de MovieStar : Deva.Marsi.Msp@hotmail.fr Elle a réussi a me faire gagner 2 niveau en 1 jours Bon jeu !
Répondre
4 réponses pour « 
Email d'une Modératrice de MovieStarPlanet
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 19h07
[ ! ]
Merci pour cet email c'est vraiment une modératrice !! Avant j'etait au niveau 2 maintenant je suis au 4 !! Merci merci !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2012 é 20h07
[ ! ]
Alors si cette "modératrice" vous demande un mot de passe c'est une arnaqueuse si cette "modératrice" vous demande de changer votre adresse mail contre une adresse qu'elle vous donne, c'est une arnaqueuse. C'est juste pour information. cordialement ps : méfiez vous des réponses trop rapide qui sont postées par la personne qui a ouvert le sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 18h00
[ ! ]
J'ai trouver une vrai adresse c'est une modératrice qui ma fait passé du level 5 au level 8 elle sait aussi faire vip sont adresse est: moviestarplanet.marion@gmail.com Bisous en tout cas sa marche elle m'e la fait sur mon compte
Référence(s) :
J'ai trouver une vrai adresse
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/04/2013 é 18h49
[ ! ]
Mais bien sur toujours pareil si elle veut vous changer votre adresse mail ou si elle veut votre mot de passe, c'est une arnaqueuse. Et il n'y a qu'un moyen de devenir vip :), et ce n'est pas gratuit, désolé pour les réveurs. tous que vous gagnerez c'est une perte de temps, et sans doute une perte de votre personnage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Email d'une Modératrice de MovieStarPlanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.003