670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

émission Call-TV - Page 3

Question anonyme le 08/06/2009 à 18h27
Dernière réponse le 17/10/2011 à 06h51
[ ! ]
J'ai appris l'existence de cette émission de télé en fin de semaine et j'ai participé dimanche soir. Il y a sûrement des milliers de personnes qui von...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
émission Call-TV
 »
Réponse de anasthaya
Le 17/07/2011 é 06h23
[ ! ]
Canard jaguard panda
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 07h46
[ ! ]
J'ai participé plusieurs fois à cette émission et je suis tombé, très souvent sur une ligne non mentionné et lorsque ça fait 3 fois que j'essaie et que l'opératrice me répond ¨Vous êtes sur la ligne une telle '' ça vient de me couter $1. J'ai déjà eu un compte de tétéphone au montant de $86.00 plus le montant de mon téléphone. Je vous dis que ça fait cher. Maintenant j'essaie une fois ou deux et c'est tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 06h37
[ ! ]
Brésil,Allemagne, Inde
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 06h02
[ ! ]
Bonjour pour cette question je répondrais gazel
Référence(s) :
je précise mes sources ou mes références
Répondre
Réponse de jessika karine
Le 01/08/2011 é 06h38
[ ! ]
Ses vraiment un bon emission call tv felicitaiton
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 06h55
[ ! ]
Hippocampe canard baleine zebre panda
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 07h05
[ ! ]
Ton n estie de tabarnaque de 5000 foure toi la dans t ons n ostie cue sale
Référence(s) :
poisson
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 07h16
[ ! ]
C truquer votre emission ok vous faite gagner des personne de avec l argent des autes comme le 5000 $ que vous allez faire gagner mais vous faite sa gagner avant que l emission s arette vous ete une bel gagne de crosseurs la fille est plus interessante que lemission et aussi est plus eteressante que fifi as acoter de elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 07h42
[ ! ]
Cela fait 2 fois que je participe et les 2 fois je n,est pas reussi en studio ca ma coutait 25$ la premiere et la 40$ au moins ce qui et bizarre c,est qune meme personne reussi a avoir la ligne 4 fois le meme soir patricia de fabreville a gagné deux fois sur les 4 appel , cette emission me semble veritablement arrangé pour nous vider les poches moi c,est sur que je ne l,ecouterez plus du tout, ca fait 2 fois que je l,ecoute et c,est toujours les memes qui gagnes..... nous prenez vous pour des epais
Répondre
Réponse de iegor
Le 13/08/2011 é 22h56
[ ! ]
Je trouve que les animateurs sont meilleurs que les filles le mieux etaitTristan les filles font des bouderies elles ignores beaucoup de choses enfin c est du show il faut se dire que l on peut tout trouver pour nous satisfaire et ne pas appeler satisfaction perso. de trouver les réponses car la sonnerie et il n y a perso. je n y croit pas merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 17h44
[ ! ]
C vraiment de la bullshit tout ca me semble que rendu en 2011 y aurait autre chose que call tv ca valait pas la peine de changer TQS pour cette station puisque c est pire....donc svp lache nous avec ca,et donner nous autre chose quoi de mieux pour finir la soiree en visionnant un bon film!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 07h43
[ ! ]
J ai paticiper 20 fois sans avoir la chance d avoir la ligne c est pas la premiere foi que je paticipe 1 foi j ai eu la ligne est je mais faite flocher quand qu il en a qu il on la ligne plus qu une foi pourquoi j ai pas la chance comme ce soire vous choisi des reponse que personne connait ,a chaque foi que le montant est gros,c est surre que personne va le trouver.Jespere que prochaine foi je vais avoir la chance.merci bien a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 04h14
[ ! ]
Il le dise a chaque fois tu compse se numeros la il te charge 1$ a chaque appelle.. Pis il a des fois que tu peut pogner la ligne c'est juste un jeux de hasard.. moi sa ma prit 3 coups pour l'avoir.. et jai gagner..!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h38
[ ! ]
Je ne comprends pas le canal v de ne pas enlever cette émission, de toute facon cela mà degouté de ce canal que je ne regarde plus..Penser messieurs les propriétaires de V que souvent les personnes qui ne doment pas la nuit ce sont les personnes agées,,,comme moi et je me suis laisser prendre a ce jeux ne pensant pas qu'il y avait des charges quand on ne nous repond pas ce qui m'a value un compte de téléphone assez salé,,,,j'ai tout averti les personnes de l'âge d'or de ne plus écouter cela et ils m'ont écouté, pas une très bonne publicité pour "V" merci
Répondre
Réponse de iegor
Le 22/09/2011 é 22h17
[ ! ]
Je pense madame que call tv c est comme la loterie vous etes responsable mde vos appels si on retire call tv vous resterai une personne qui ne sait pas se controlai agée ou jeune nous sommes responsable lorsque l on pose un gerte j aime cet émission pour me déié moi meme je n appelle jamais car c est une machine à faire de l argent mais les jeux sont bons
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 06h51
[ ! ]
Premierement le tel est 1900-528-9900 mais ce n'est jamais la bonne ligne moi ca fait 20 fois que je telephone alors je viens de depenser $ 20.00 c'est quoi la joke.??????????? moi je les ai trouvé tous vos animaux et ca fait depuis le debut de l'émission de ce soir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
émission Call-TV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.838