émission Call-TV

J'ai appris l'existence de cette émission de télé en fin de semaine et j'ai participé dimanche soir. Il y a sûrement des milliers de personnes qui vont brailler en recevant leur compte de téléphone le mois prochain, parce que CHAQUE FOIS QUE L,ON ESSAIE D,AVOIR LA LIGNE, ON SERAIT FACTURÉ 1$. ET IL N,Y A AUCUN TÉLÉPHONISTE QUI VOUS AVERTIS, ON ENTEND JUSTE UNE SONNERIE BIZARRE ET PAS DE RÉPONSE, ALORS ON RÉESSAIT PLUSIEURS FOIS DE FILE, EN PENSANT QUE 1$ DE FRAIS D,APPEL N'EST PAS FACTURÉ, PUISQU,IL N'Y A PAS DE RÉPONSE. CE SERAIT FAUX PARAIT-IL, ET 1$ PAR TENTATIVE D'APPEL ENTRE EN VIGUEUR À CHAQUE FOIS QUE L,ON COMPOSE LE 1900 528-8OOO. QU,ELLE EST LA VÉRITÉ LA DESSUS?
56 réponses pour «
émission Call-TV
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 20h51
Salut call tv c`est super l` émission c`est videotron telephone
Référence(s) :
salut call tv
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 06h31
4 change en 7
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 06h45
Bonjour j'appelles a tous les soirs depuis la 2e émissions on m'a répondue 24 fois jusqu,a maintenant en me disant désolé mais on pourrait vous recontactée toutefois ma copine m'a fait penser qu'on ne pouvait pas me rappeler puisque mon numéro est confidentielle alors je me suis fais avoir de $24 dollars. De plus mes collegues de travails environ 45 personnes ont eux aussi eus la ligne sans toutefois pouvoir donner une réponse mais curieux car aucuns d'entres eux n'a été recontacter alors c'est du vrai vol, comme on le dit sur bien des site UNE ARNAQUE POUR CEUX A QUI ON RÉPONDS DÉSOLÉ ALORS NOUS NOUS SOMMES TOUT MIS D'ACCORD POUR NE PLUS PARTICIPER A CE JEUX. dE PLUS DANS L'ÉMISSION DU 18 jUIN ON DEMANDAIT DES NOMS D'ANIMAUX HORS UNE MOUCHE, UNE MOUSTIQUE NE SONT PAS DES ANIMAUX EN TOUT CAS PAS ICI AU QUÉBEC CE SONT DES INSECTES. J'IGNORES QUI FAIT LES JUEX MAIS IL MANQUE DE CONNAISSANCES. MERCI
Référence(s) :
(450) 616-9106
Mme Sylvie Desjardins
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 05h12
Ouin call-tv sa fait assez durre merci en pluss de fourer tous le monde y son pomal platte a entendre. sa prend des moyens sansdessins pour faire une émision kon ça.
Référence(s) :
mes écoute kel que écoute de cette émision archuie platte
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 06h51
Leurs manière de faire de l'argent est de refuser toutes les appeles j'usqu'à ce qu'ils soient satisfait de leurs montant accumulé avec les messages textes toutes en vous faisant accroire qu'ils attendent après votres appel et qu'ils n'y a personnes sauf vous qui a la bonne réponse. j'ai trouvé casi toutes leurs réponse à leurs jeux et je crois que ne suis pas seul. heureusement ma compagnie de téléphone demande un permission spéciale pour appeler des numéros comme celui-ci. donc en résumé, plus qu'ils reçoivent d'appel, plus ils font de l'argent et c'est pour cela qu'ils bloque les lignes j'usqu'à ce qu'ils ont abusé en masse des gens. alors ce qu'ils ne disent pas c'est que tout est arrangé et que vous allez appelé pour rien.
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 07h00
Tv 8+3=11 on déplace allumette no 9 en dessous du 1
Référence(s) :
8+3= 11 on déplace allumette no. 9
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 07h03
8+3=11 on déplace allumette no 9 en dessous de la 1
Référence(s) :
tv
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 07h07
8+3=11 on déplace allumette no 9 en dessous du 1 a la gauche du 6
Référence(s) :
tv
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 07h18
Call TV relève d'un jeu de hasard, c'est comme acheter à la loterie, même chance... Les règlements sont énoncés sur le site. Il y a eu de l'abus, et des réponses vraiment discutables... Cependant, ``la mouche`` fait partie du règne animal, c'est donc bien un animal. Quand on classifie un vivant, il y a en premier le règne (animal, végétal, protiste, champignon, bactérie). Ensuite l'embranchement ici, Arthropodes (que l'on peut grossièrement traduire par insecte) Ainsi, les insectes font partie des animaux, et la mouche est un insecte... Il n'y a donc pas d'erreur ici. Call Tv en a fait beaucoup d'autres, mais pas dans le fait de classifier mouche comme étant un animal : c'est tout a fait exact d'un point de vue scientifique. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 06h18
Je repondrai a la plupart des courriels ici en disant que c'est loto québec qui doit assumer l'émission. c'est un peu comme jouer a qui tombera sur la bonne ligne téléphonique. Ca retient plus du hasard, mentionné de façon détourné a l'émission comme "chance",(est-ce légal?) puisqu'il redirige les appels vers différentes lignes. Comme le monde est pas tata a ce point devant ces jeux, même si j'y ai presque cru, ce sont plutot d'autres Tatas qui se font rouler quand ils se disent que c'est facile. Pour ma part, j'ai tenté le coup hier a l'émission une bonne douzaine de fois pour me rendre compte que j'étais plus près du jeu pathologique que passible de gagner a l'émission.J'ai plutôt eu envie d'appeler Loto-Québec pour connaître mes chances Je dirais le hasard de la sélection automatique.
Référence(s) :
Loto-Québec, .....ça s'en vient....
Réponse de Tanisse
Le 11/06/2010 é 06h45
Kathya? mariline? vannesa? anna? gallie?
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 17h34
Une loterie déguisée qui a eu de beaux jours en europe de l'est et en allemagne. J'ai passé près du jeu pathologique en appelant douze fois de suite, puisque qu'on vous laisse croire a la chance. Je crois que les appels sont transférés automatiquement sur différentes lignes. On ne mentionne jamais les chances réelles d'obtenir la bonne ligne, ou en soit le bon numéro tiré au hazard. Sur ce point je me demande si c'est légal au Québec.
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 06h46
Moi j'ai texté a plusieur reprise et il disais la ligne 1,12, 22, 44, 55ben croyer moi que je suis tomber sur la ligne 2,11,23,43,56 ligne avant ou apres mes jamais la bonne
Référence(s) :
Moi
Réponse de ponpon123
Le 26/10/2010 é 19h22
Moi aussi j'ai tomber par hasard sur l'émission et je me suis fait prendre parce qu'il disait 13 lignes de débloqués alors j'ai persister a appeler en pensant avoir la ligne le montant était intéressant 1500.00$ donc je me suis dit c'est pas grave si cela te coute 50.00$ mais je crois que l'arnaque est la on pense pouvoir avoir la ligne mais pas de chance, ma petite escapade va me couté la modique somme de 260.00$ 200.00$ sur mon téléphone de maison et 60.00$ sur cellulaire en texto et c'est tres curieux il dise on attend vos appelle et il se passe 20 a 30 minutes et personne obtient la ligne cela est tres frustant tu as la réponse et tu ne peux pas les rejoindre ou est la logique faudrait faire quelque chose concernant cette arnaque cela ne devrais pas etre légale.Roland 418-629-8133
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 06h00
Arboriculteur
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 06h03
Abulancier
Référence(s) :
t.v
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 06h05
Abulancier
Référence(s) :
callitv.ca
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 06h57
Allemagne japon brésil inde
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h42
Moi aussi je me suis fais arnaquer avec calltv les réponses sont facile alors on pensent avoir les supposés lignes (d,attende)mais curieusement je n,avais jamais la bonne (desolé vous avez probablement la bonne réponse mais pas la bonne ligne)c'est du vol pure et simple c'est bien sure il faut qu'ila laissent passer un gagnant de temps en temps en plus quand le montant est a 2000.00 souvent pas de gagnant l'émission est terminé.j'ai regardé cette émission que 2 fois pour la modique somme de 78.00.faire 78 appels dans a peu pres 1/2 faut le faire (impossible)Comment le canal V peut laisser passer de telles émissions.calltv et canal V pour moi c,est terminé faitent des plaintes au poste de tv on ne sait jamais. marise
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h25
Tout ceci est vraiment du arnaquage... pourquoi la tv laisse faire cela .. le pauvre monde qui ne travaille pas et qui sont naif et font des appels et qui se retrouve avec des comptes de téléphone extravaguant ,, j'ai une madame qui m'as dit ah mon dieu j'ai eu un compte de téléphone de 300 $ elle n'en croyait pas ses yeux elle pleurait et ne savait pas quoi faire pour payer cela.. enlevez donc cette émission une fois pour toute.. moi j'ai eu connaissance d'une mme a la télé qui a eu la ligne et a parler a celle qui prend les appels elle lui a dit je n'ai pas encore recu le montant que j'ai gagner et la personne lui a racrocher la ligne en lui disant je vous transfere.. un désonnheur.. j'en aurai long a vous dire mais cela me fache et je pourrais dire de gros mots alors c'est tout........
Référence(s) :
je viens de la gaspésie