670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de payer une facture.

Question de Appart le 28/05/2013 à 17h28
Dernière réponse le 29/05/2013 à 00h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai résilié mon contrat chez free box en leur envoyant un courrier accusé de réception au mois d'avril. Ma ligne a bien été résilié et je n'ai plus eu accès a leurs services. Je reçois une facture pour le mois de mai alors que je n'ai pas utiliser leur service. Je les contacte pour comprendre et ils m'harcèlent pour me dire qu'ils passent par l'huissier. Je vais leur écrire un courrier accusé de réception pour leur expliquer que je n'ai pas à payer une facture alors que je n'ai pas utiliser leurs services. Je voudrais savoir svp si légalement il n'ya pas un code qui dit que je n'ai pas payer cette facture vue que mon contrat a été résilié fin avril.je souhaiterai leur envoyer un bon courrier pour qu'ils arrêtent de m'harceler. Je vous remercie de votre aide. Dans l'attente de vous lire. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
refus de payer une facture.
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 18h50
[ ! ]
En ce qui concerne free j'ai eu le même problème. je n'ai pas cédé à leur chantage.j'ai précisé que j'attendrai leur huissier. Que j'avais assez de preuve pour prouver ma bonne foi., que je porterai plainte au tribunal avec demande de dommages intérêts pour harcèlement moral.Je n'ai plus entendu parler de ma facture qui s'élevait à 6,60
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 00h11
[ ! ]
êtes vous sûr que cette facture reçue en mai n'est pas celle résiduelle du mois d'avril ?
Répondre
Réponse de Appart
Le 29/05/2013 é 00h14
[ ! ]
Non non pas du tout c'est celle du mois de mai. La facture d'avril est réglée.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 00h59
[ ! ]
Bah, avertissez votre banque de ne plus honorer les retraits et laissez tomber, ils se lasseront avant vous et pour une somme sans doute relativement modique n'iront pas devant un tribunal, ce qui est obligatoire pour mandater un huissier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de payer une facture.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.436