Refus de payer une facture.

Question de Appart le 28/05/2013 à 17h28
Bonjour, J'ai résilié mon contrat chez free box en leur envoyant un courrier accusé de réception au mois d'avril. Ma ligne a bien été résilié et je n'ai plus eu accès a leurs services. Je reçois une facture pour le mois de mai alors que je n'ai pas utiliser leur service. Je les contacte pour comprendre et ils m'harcèlent pour me dire qu'ils passent par l'huissier. Je vais leur écrire un courrier accusé de réception pour leur expliquer que je n'ai pas à payer une facture alors que je n'ai pas utiliser leurs services. Je voudrais savoir svp si légalement il n'ya pas un code qui dit que je n'ai pas payer cette facture vue que mon contrat a été résilié fin avril.je souhaiterai leur envoyer un bon courrier pour qu'ils arrêtent de m'harceler. Je vous remercie de votre aide. Dans l'attente de vous lire. Cordialement
4 réponses pour «
refus de payer une facture.
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 18h50
En ce qui concerne free j'ai eu le même problème. je n'ai pas cédé à leur chantage.j'ai précisé que j'attendrai leur huissier. Que j'avais assez de preuve pour prouver ma bonne foi., que je porterai plainte au tribunal avec demande de dommages intérêts pour harcèlement moral.Je n'ai plus entendu parler de ma facture qui s'élevait à 6,60
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 00h11
êtes vous sûr que cette facture reçue en mai n'est pas celle résiduelle du mois d'avril ?
Réponse de Appart
Le 29/05/2013 é 00h14
Non non pas du tout c'est celle du mois de mai. La facture d'avril est réglée.
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 00h59
Bah, avertissez votre banque de ne plus honorer les retraits et laissez tomber, ils se lasseront avant vous et pour une somme sans doute relativement modique n'iront pas devant un tribunal, ce qui est obligatoire pour mandater un huissier