Emplacement friterie ambulante

Question de baranouga le 19/03/2009 à 19h12
Je suis commercante j'occupe un terrain privé mais la municipalité n'autorise pas le stationnement sur la voirie des clients que puis je faire.
5 réponses pour «
emplacement friterie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 11h52
Hélase vous ne pouvez pas faire grand chose le maire fait police dans sa commune, vous pouvez toute foie vous rapprochez de la préfecture de votre département pour une dérogation, moi je suis de l'Oise et je suis à la recherche d'un collaborateur en effet j'ai deux terrains privé et j'ai l'autorisation des propriétaire et de la DIR pour exercer le métier de friterie ambulante (avec grand parking pour recevoir les routier, RN31 beaucoup de trafic). tel 06.23.22.40.44
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 18h32
Bonjour, vous avez des réponses ,? je suis presque dans le mème cas que vous, sauf que moi, mème étand propriètaire, la mairie me refuse le droit d'exercer ! ont-ils le droit ??
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 08h24
Bjour vous avez eu des réponses autres que sur ce site.CDL
Réponse de CHARLYNAT
Le 08/12/2010 é 01h03
Renseignée vous aux syndicat des commerçant non sédentaire de votre régions ils ont peut-être la solution a vos problèmes et pourrons vous défendre ci vous être adhèrent cher eux,ou aux conseiller juridique de la revue mensuel des foires et marchés (LE CAM ) a château renard dans le Vaucluse il ont un site internet
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 09h27
Bonjour je suis en création d'entreprise "friterie ambulante "et je suis a la recherche d'un emplacement pour septembre pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir un emplacement . merci
Référence(s) :
sid59