670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emplacement friterie ambulante

Question de baranouga le 19/03/2009 à 19h12
Dernière réponse le 05/08/2012 à 09h27
[ ! ]
Je suis commercante j'occupe un terrain privé mais la municipalité n'autorise pas le stationnement sur la voirie des clients que puis je faire.
Répondre
5 réponses pour « 
emplacement friterie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 11h52
[ ! ]
Hélase vous ne pouvez pas faire grand chose le maire fait police dans sa commune, vous pouvez toute foie vous rapprochez de la préfecture de votre département pour une dérogation, moi je suis de l'Oise et je suis à la recherche d'un collaborateur en effet j'ai deux terrains privé et j'ai l'autorisation des propriétaire et de la DIR pour exercer le métier de friterie ambulante (avec grand parking pour recevoir les routier, RN31 beaucoup de trafic). tel 06.23.22.40.44
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 18h32
[ ! ]
Bonjour, vous avez des réponses ,? je suis presque dans le mème cas que vous, sauf que moi, mème étand propriètaire, la mairie me refuse le droit d'exercer ! ont-ils le droit ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 08h24
[ ! ]
Bjour vous avez eu des réponses autres que sur ce site.CDL
Répondre
Réponse de CHARLYNAT
Le 08/12/2010 é 01h03
[ ! ]
Renseignée vous aux syndicat des commerçant non sédentaire de votre régions ils ont peut-être la solution a vos problèmes et pourrons vous défendre ci vous être adhèrent cher eux,ou aux conseiller juridique de la revue mensuel des foires et marchés (LE CAM ) a château renard dans le Vaucluse il ont un site internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 09h27
[ ! ]
Bonjour je suis en création d'entreprise "friterie ambulante "et je suis a la recherche d'un emplacement pour septembre pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir un emplacement . merci
Référence(s) :
sid59
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emplacement friterie ambulante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.788