670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAE / CUI REFUSE

Question de mumu13004 le 06/05/2011 à 19h40
[ ! ]
Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de réponse a ma question, voilà je travaille 51 heures mois en tant qu'hotesse de caisse et CDI et oui, et là on me propose un CAE/CUI pour 20H semaine, et pole emploi me le refuse, pour la raison suivante, je perçois le RSA ACTIF d'un montant de 47 euros par mois. je suis demandeur de longue durée depuis 2006, tous les mois je dois faire des entretiens suite a mes démarches de recherches d'emploi, mon réel profil est le secrétariat, et donc le poste en tant que CAE serait dans mon secteur initial, il me le refuse, alors que cela fait des mois et des années qui veulent a tout fin que je reprenne un autre mi temps et là que le poste proposé m'interesse et cela mettrait du beurre dans les épinards il me le refuse, je viens de faire une lettre a Monsieur XAVIER BERTRANT, notre très cher ministre de l'emploi afin d'avoir je l'espère une réponse, et j'ai rendez vous chez un avocat afin de tirer cela au clair, n'ayant pas le RSA SOCLE IL ME LE REFUSE, alors que j'ai vu et lu sur un forum une personne n'ayant aucun de ces 3 critères (pas chomeur de longue duree, et encore moins le RSA ni l'un ni l'autre, celui ci a trouvé un emploi en CAE, contrat aidé a l'emploi, et la cerise sur le gateau il travail a l'ANPE, pourriez vous m'aider car je désire vraiment avoir ce poste. surtout qu'après on vous dit que nous les Français ne veulent pas travailler, quelle solution puis je avoir ou avez vous déjà rencontrer ce problème. merci j'attends vos réponse muriel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAE / CUI REFUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.998