EMPLOI D UN TUNISIEN EN FRANCE

UN AMI TUNISIEN A UN DIPLOME EN SANITAIRE PLOMBERIE, IL RESIDE EN TUNISIE, IL A 25 ANS PARLE BIEN FRANCAIS ,EST TRES DYNAMIQUE ET S ADAPTE FACILEMENT. JE PEUX L HEBERGER MAIS COMMENT FAIRE POUR LUI TROUVER UN EMPLOI SUR RENNES 35 ? IL SERAIT MEME INTERESSE PAR UN EMPLOI EN ALTERNANCE. MERCI DE VOS REPONSES
6 réponses pour «
EMPLOI D UN TUNISIEN EN FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 20h30
Je m'appelle Ben hamida MOHAMED j'ai 22 ans je suis titulaire d'un diplôme des arts graphiques en Tunisie et je cherche un emploi en France
Réponse de emploifrance
Le 13/07/2010 é 14h08
Site n°1 pour le recrutement des jeunes tunisiens à la FRANCE Déposez votre CV & votre lettre de motivation Bonne chance
Référence(s) :
http://www.emploi.mode-france.net
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 12h19
J'ai un frère il a un diplôme en cuisine il a reçu un contrat de mon cousin en france et on a déosé tout un dossier auprès de beome sa fait 4 mois et jusqu'au moment on a rien reçu portant mon cousin il a eu un visite en france pour discuter avec lui en ce qui concerne le contrat sa fait aussi un mois et demi mais ici plus des nouvels est ce que je paut savoir prkoi et quand est ce que on peut avoir une reponse ferme
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h59
J ai 2 diplome en tourisme CAP et BTP. CAP agent de nettoyage et entrtien et BTP technicien etages-buanderie. je cherche un travail en france valet de chambre ou nettoyeur ou service buanderie dans un hotel ou hopital .................je cherche un contrat avec des hotels ou agence de nettoyage dans les hotels ou restauration et merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 21h10
Salut je suis majjedi hichem j ai un diplome de l ectricitè batiment est j ai 7 ans d experiense je cherche un emploi en france
Référence(s) :
de travailler dans l ectricite batiment merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 17h01
Salut sava je m appelle mohamed lakdar jai ub diplome aide soigant je recheche un travail en france ou l hopital o un hotel jai besoin dun travaille je vivre ac 5 frere ils ont toute des diplome et chacun ils ont son spécilaté toute en chomage jai besoin d un travaille pas pr gagne l argent mais pour gagne les beaux gens et l expierence et merci ac beaucoup de respct