670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En maladie longue durée

Question de ange le 15/01/2010 à 14h30
[ ! ]
Mon mari est en maladie longue durée depuis 27/03/08 pour cose maladie rectocolote hemoragique (chronn) aujourd'huit son medecin traitant dit qu'il ne peut plus lui prolonger son arret et a ranpli un dossier de mdph ce jour.en attendent il est marier et a trois enfants a charge et un credit maison de 895 euro qui avait pri en 2001 quand tout allais bien .il a toujour travailler et etais en bonne santé jusquand 2008 .l'assurance maladi nous verssais 856 euro tout les mois et le credis etais prit en charge par l'assurance cnp cbp de ma banque pendant la periode de sa maladie seulement.aujourd'huit il est sans emploi car il ne peut plus exercer son metier de macon du faite de sa maladie .du jour au lendemain ma famille se retrouve donc sans indemnitee et avec un credit qui fini en 2016 et trois enfants imaginer dans quel situation finansiere nous sommes depuis qu'il est malade déjas difficile pandant l'arret mais encore plus difficile a ce jour .dans notre situation qu'elle son les droit que nous pourion avoir. nous les connaissons pas . comment peut ton se défandre nos droit en sachant qu'il est toujour malade et en plus depressif ce qui n'arenge rien .merci de votre conpréhention et de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en maladie longue durée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157