670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Encaissement mandat cash urgent

Question anonyme le 23/06/2012 à 22h37
Dernière réponse le 20/08/2017 à 18h42
[ ! ]
Je voudrai savoir si quelqun pour me dire si mon mandat cash a ete encaisse
Répondre
21 réponses pour « 
encaissement mandat cash urgent
 »
Réponse de gwendoline72
Le 30/06/2012 é 12h37
[ ! ]
Pour savoir si ton mandat a eter encaisser ses de surveiller ton compte ... mais ne jamais faire un manda pour kelke ke lon konai a peine kar il peuve retirer tout sinplement largent san avoir de kode il se pointe a la poste la plus proche de chez eu et il montre leur karte didentiter (ak le nom ki korrespons a ske tu a mi sur le manda) et apres il parte tout konten ak les sous ! fai attention je vien de me feir avoir
Répondre
Réponse de rico3310
Le 30/07/2012 é 22h26
[ ! ]
Si tu as reçu un mail te dirigeant vers un faux site de la poste, sur le quel tu dois remplir un formulaire en inscrivant le n° d identification alors tu vas devoir fair comme moi et aller porter plainte mais l argent lui a disparu pour toujours.
Répondre
Réponse de moietoi290
Le 04/08/2012 é 20h05
[ ! ]
Ui mon anti virus a detecté trop tard un probleme sur un faux lien de la poste ou on me demandais de verifier que mes mandats avais bien été enregistrés
Répondre
Réponse de rico3310
Le 04/08/2012 é 20h51
[ ! ]
Helas alors te voila parmis la longue liste des personnes laisées, de plus la police ne peut rien y fair, les escrocs ont de beaux jours devant eux.
Répondre
Réponse de moietoi290
Le 05/08/2012 é 12h40
[ ! ]
J'imagine bien cela je vais tenter de les tracer avec un logiciel pour obtenir des info pour la gendarmerie
Répondre
Réponse de moietoi290
Le 05/08/2012 é 13h21
[ ! ]
Si quelquin connais comment faire je peu transmettre les id pour peu etre les localiser merci
Répondre
Réponse de moietoi290
Le 05/08/2012 é 13h26
[ ! ]
Moi 2000e envolè sans rien au bout jai été escroqué aussi par mandats csh urgent
Répondre
Réponse de rico3310
Le 05/08/2012 é 13h36
[ ! ]
J ai à disposition nombre d email pour qui souheterait, m' apporter une aide. eric-seguin@orange.fr
Répondre
Réponse de moietoi290
Le 05/08/2012 é 13h42
[ ! ]
Puis je prendre contact avec vous . vous avez peu etre des adresse qui mintersserais pour la gendarmerie
Répondre
Réponse de moietoi290
Le 05/08/2012 é 13h53
[ ! ]
Un ami va lancer une demande daide a ses collegue de la dgse je vous tient au courant
Répondre
Réponse de moietoi290
Le 05/08/2012 é 17h19
[ ! ]
C'est partie on va les traquer comme des lapins
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 11h47
[ ! ]
Il faut absolument essayer de faire quelque chose, moi j'ai essayé de faire opposition au paiement ce matin à la banque on verra bien... Sinon hier j'ai pisté l'adresse ip du gars et devinez : Le Bénin!!! Youhou!
Répondre
Réponse de moietoi290
Le 23/08/2012 é 15h08
[ ! ]
Toujours pareil a l'etranger la gendarmerie ne peut rien faire mes pots vont faire le ménage ils ne recommencerons plus c'est garantie
Répondre
Réponse de rico3310
Le 23/08/2012 é 21h38
[ ! ]
Bonjour, oui vous pouvez prendre contact avec moi , même si ses gens ont une impunité totale. eric-seguin@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, le mandat cash est le top one pour les arnaqueurs. Je le sais car j'en est vu beaucoup sur mon chemin c'est pour cela que j'ai crée mon site contre la prévention des arnaqueurs, c'est peut être un peu trop tard pour vous, mais ça sera peut être utile pour d'autre www.anti-arnaques.sitew.com
Répondre
Réponse de Caton
Le 31/08/2012 é 23h56
[ ! ]
J'ai failli être victime d'une escroquerie au mandat; bien m'en a pris j'ai refusé la connexion proposée et j'ai pu récupérer l'argent moins les frais, à savoir 17 euros pour l'émission et 12.80 euros pour la restitution. Quelque part, la poste fait partie de l'arnaque! Je tiens à votre disposition les courriers échangés, les noms des personnes concernées, une adresse email, le site de l'annonce de phishing, un n° de portable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h48
[ ! ]
L'arnaque aux western union et au mandat cash à été diffusé à plusieurs reprises à la télé alors je ne comprends pas.....elle est signalée sur le bon coin cite ou sévissent le plus les arnaqueurs et pourtant tous les jours des personnes continuent de venir à la poste pour envoyer de l'argent croyant faire l'affaire du siècle..... Quelques précautions suffiraient à éviter de se faire avoir, 1er la poste n'a aucun cite qui demande confirmation des codes mandats, n'envoyez jamais d'argent avant d'avoir vu le bien surtout véhicule en tous genres, 2eme n'envoyer jamais d'argent à un inconnu aussi beau parleur soit il et surtout jamais en Afrique.3eme aucune réduction de frais n'est faite si vous connaissez la personne à qui vous envoyez l'argent (dernier stratagème pour contrer l'envoi de mandat) je travaille dans un petit bureau de province et maintenant je fais signer les personnes après les avoir averti des risques.Je ne comprends pas toutes ces personnes qui achètent voitures moto, chien hifi, et même du bois sans voir la marchandise et qui ne sont pas surprises de devoir envoyer l'argent en Afrique...J'en ai vu pleurer certains mais d'autres m'ont remercié. Dans les grandes villes je ne sais pas comment ça se passe mais réglementairement un mandat cash ne peut être encaissé sans le code et pièces d'identité sauf si vous l'avez confirmé sur un de ces cites bidons qui fleurissent un peu partout. Il y a aussi les fausses pièces d'identité et même si l'on nous demande vigilance on est pas à l’abri d'une bonne imitation. Pour les autres je ne sais pas quels sont vos recours car jusqu'à présent et je touche du bois je n'ai jamais été confronté à ce problème. La dernière arnaque en date est caution pour la location de vacances et d'appartement mais aussi les rencontres, vous correspondez un temps avant que la personne vous fasse parvenir un chèque(volé) par l'intermédiaire d'un oncle...et demande d'envoyer une partie (3-4000euro) vous laissant le reste preuve de sa bonne fois et pour avoir de l'argent quand elle viendra vous retrouver en France, alors pour tous ceux qui sont amoureux virtuellement attendre au moins une semaine pour être sûr.... signaler les cites ne sert à rien, le mieux est de faire circuler que tout achat fait par net ou téléphone par mandat cash ou western union est à 90% une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 18h07
[ ! ]
Une seule solution : aller au guichet du bureau de poste où vous avez fait votre mandat , avec votre récépissé et une pièce d'identité ......c'est tout ; il n'y a aucun site au nom de La Poste qui vous renseignera , sauf anarque pour récupérer le fameux code ....attention aux copies d'écran et autre sites maquillés en site La Poste .
Référence(s) :
postière moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 14h04
[ ! ]
Pouvez vous me dire ce que vous avez fait pr porter plainte? je viens de me faire arnaquer
Répondre
Réponse de margoulin26
Le 09/03/2014 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir a tous ! voici une société basé a l'étranger ! ils m'ont bien fait rigoler c'est une grosse ARNAQUE ! : [ ! ] Bonsoir a tous ! je vous averti contre cette société ! et attention aux sociétés basé a l'étranger comme celle ci : c'est une GROSSE ARNAQUE ! : CARGO TRANSLOGISTIC & Expedition Limited (société du leasing & transport, garage, service auto et réparation) - en qualité de liquidateur professionnel en collaboration avec BARCLAYS BANK/Auto Kontor GMBH CO.KG/Allemagne vous informons que le contrat de Crédit-Leasing N °. T25924956 faite de ce qui suit "concurrence: Audi A3 SportBack 2.0 TDI 170 Ambiente DPF" a été fermé par violation du contrat ou forme du non-paiement de l'obligation versements mensuel. Si vous choisissez de passer par nos services, vous pouvez acheter ce véhicule à prix réduit avec la réduction d'impôt à concurrence: Audi A3 SportBack 2.0 TDI 170 Ambiente DPF * Prix: € 11.000, - * Rabais (20%): € 2.200, - * Prix Final TTC: € 8.800 Information • Cette voiture a été récupérée par l'Allemagne - a également été mis en vente pour recouvrer des créances • Le contrat a été fermé et la voiture est maintenant au siège de notre société • Le véhicule est libre par des hypothèques, nantissements, privilèges, restrictions ou charges de toute nature • La société propose également le transfert de propriété (l'immatriculation) et la livraison des marchandises par camion routier gratuitement avec tous les documents (4 jours à la Domicile) • Tous les frais d'expédition & livraison et d'assurance sont payées par la Société et l'acheteur ne prend pas en charge la taxe additionnelle • Lors de la livraison sera acceptée 10 jours de l'inspection avec la possibilité de retourner la voiture si ne correspondent pas à la description donnée Cordialement, Pour plus d'information s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail ! Notre entreprise depuis plusieurs années, est de mettre notre expérience e la disposition de nos clients pour leur fournir des véhicules / machines utilité (d'occasion) à des prix très compétitifs. L'achat, la livraison, les documents administratifs sont prévus dans les règles en toute sécurité et en toute transparence. Nous conseillons et accompagnons dans vos démarches d'achat / acheter en toute confiance. CARGO TRANSLOGISTIC & Expedition Limited Company Reg n °(GB. 04453871) Unit 800, 19-21 Crawford Street W1H 1PJ London - Marylebone United Kingdom Lundi un vendredi: 10h00 - 17h00 Tel: 0044 788 453 3990 Tel: 0044 844 774 4792 Fax: 0044 208 043 1651 Email: contact@cargo-translogistic-ltd.com www.cargo-translogistic-ltd.com -------------------------------------------------------------------------------- From: infos@paruvendu.fr Subject: Vous avez un contact pour votre annonce Auto-moto / Audi A3 SportBack 2.0 TDI 170 Ambiente DPF CC: Date: Tue, 4 Mar 2014 20:57:16 +0100 To: fabrice.boutinett@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
encaissement mandat cash urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.636